Arnaque taxes de transfert

yanouche - 10 oct. 2007 à 18:10
 julien - 10 mars 2008 à 19:06
Bonjour,
et surtout merci a vous, je viens de ne pas perdre 280 Euros que je devais envoyer par Western Union a la Banque Centrale d'Afrique de l'Ouest pour payer des taxes sur un transfert d'argent d'un type qui voulait acheter ma Golf cabriolet pour 2900 Euros.
Le type n'a pas d'afdresse a Abidjan, merci Infobel, et les numeros de tel et fax de la banque ou n'existent pas ou sont des portables.
MAIS le plus fort, c'est qu"uils devaient m'envoyer l'argent par SWIFT, ce qui est sur et fiable au contraire de cette saloperie americaine de WU que notre bonne poste bien franchouilarde distribue a plaisir, mais en avertissant tout de meme que cela peut etre du vol !
Le coup est bien monté, avec de vrais faux papiers a lettres scannés etc, mais il y a quand meme quelques fautes d'orthographe et de francais qui m'ont un peu titillé..
Come quoi avis a la populaschtroumpf : c'est pas parce que vous faites affaire avec des africains que vous devez laisser passer des documents avec des fautes.
Ce sont des FAUX !
les documents officiels avec tout pays francophone doivent etre exempts de fautes, sinon ce ne sont pas des documents officiels.
Ca fait du bien de se défouler cinq minutes apres etre passé a deux doigts de se faire arnaquer.
ouf, merci les amis
A voir également:

1 réponse

slt je me suis fait arnaquer et te demande si tu savais si il y avait un recourt
0