Suite immobilsation quels sont mes droits ?

Gaëtane - 11 mars 2008 à 14:47
 frédérique - 11 mars 2008 à 16:34
Bonjour,

Ce qui m'arrive n'est pas très sympa !
Lors d'une soirée d'anniversaire j'ai glissé du haut de mes grands talons sur une pantouffle qui traînait (en dansant).
Je me suis fait une double entorse avec arrachement du bec astragallien. Dans un premier temps je n'ai pas eu le réflexe d'établir une déclaration de sinistre auprès de mon assurance. Etant au chômage les médecins ne m'ont pas fait d' arrêt de travail. Cela s'est passé le 03 février 2008. Le 14/02 et 05/03 Vérification et plâtre avec immobilistation de plus d'un mois. Le 05/03/08 l'orthopediste m'arrête 3 semaines. Donc cette fois ayant un arrêt de travail je dois le déclarer auprès des assedic, pensant, comme me l'avait certifié ma mutuelle, qu'elle prendrait le relais pour le délais de 3 jours de carence, part de la sécurité sociale, et le restant pour compléter mon revenu (indemnités journalières). De plus j'ai une prévoyance invalidité, mais en fait je m'apperçois qu'il faut que ce soit une invilidité permanente. Le plus rageant est que je devais reprendre un poste chez mon ancien employeur qui avait besoin de moi.
Donc je me retrouve sans emploi, immobilisée, et sans pouvoir être indemnisée par quelque assurance que ce soit. En fait on se demande pourquoi l'on paie toutes ces assurances !!!
Quelqu'un pourrait me renseigner sur mes droits ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Gaëtane.

2 réponses

jerome416 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
11 mars 2008 à 16:04
vois avec ta responsabilite civile
0
frédérique
11 mars 2008 à 16:34
premiDans un er temps je n'ai pas eu le réflexe d'établir une déclaration de sinistre auprès de mon assurancepremiDans un er temps je n'ai pas eu le réflexe d'établir une déclaration de sinistre auprès de mon assurance

aie , tu as un délai à respecter pour la déclaration de sinistre.

je suis pessimiste pour ton cas .
0