Neuf AOL : de 28,89€ à 49,80€ /mois !

Calibra92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 07:15
 gillesc60 - 10 mars 2008 à 14:48
Bonjour,

Jj'étais tranquille , j'étais peinard...quand Neuf a racheter Aol France !!!
je payais 29.89€ par mois et d' un coup d'un seul sans aucune amélioration de mon ordi je suis passé à 49.80€
1° ma ligne était à 5 MB et c'est le maximum qu"elle supporte ...donc leur 9 Go ils se les mettent ou je pense !!!
2° j'ai TPS , Canalsat, Canal+ alors leur 14 chaines gratuite .....ils se les mettent ...vous connaissez l' endroit !!
3° habitant chez mes parents je me vois mal changer le numéro de téléphone !!! de la ligne !!!
4° et c'est la principale raison de ma colère : J'ai HORREUR qu' on viennent préléver sur mon compte sans y avoir été invité !!!!!!!!
Je suis prêt à porter plainte !!!

Si quelques uns d'entre vous sont dans le même cas, merci de venir vous joindre à la liste de mécontents de NEUF
Car pour leur dire , il n' y a qye la plainte !!! par internet vous tomber sur leur Pétasse de CHLOé qui vous fait tourner en boucle pendant 1/2 heure pour arriver à vous dire :
"Soyez plus concis dans votre question !"

Ralliez-vous , y en a marre d'être ponctionné à tord et à travers !!!

Guillemainmonzon@aol.com

1 réponse

bonjour cjetais chez aol facture a 19.90 et depuis janvier cest 49.80!!!!!! sans etre prevenu.........comment faire et pourqoui, merci de votre aide et de vos mail. urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!
0