HONNETE OU PAS

LOLO - 21 avril 2008 à 19:24
UchihaSasuke Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 21 avril 2008 à 19:36
Bonsoir,

Je suis un abonné de France télécom et quelle ne fut ma stupeur d'avoir droit à un dégroupage que je qualifierai de sauvage de la part de Free. Ma ligne téléphonique ne fonctionnat plus, France Telecom m'a alors informé que j avais demandé un dégrioupage total...
Il s'avére que je n avais rien fait de la sorte et qu'aprés avoir donné mandat à France Telecom pour faire des recherches, ces derniers m'ont alors informé que c'était Free qui s'était permis cela.J'ai reçu un coiurrier de leur part.
Je trouve plus qu'honteux de la part de Free de procéder de cette maniére ... et je vais donc faire un courrier à une association de consomateurs pour dénoncer cet abus. Ils prennent vraiement les gens pour des cons!!!!
J attends donc de recevoir le remboursement de la remise en fonction de ma ligne...

Quelqu'un qui deviendra jamais un abonné de Free!!!

1 réponse

UchihaSasuke Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 9
21 avril 2008 à 19:36
Lol tu sais bien que tout les jours on se fous de nous en nous prenant pour des pigeons, que ce soit à la TV, dans la politique ou autre part.... "Liberté - Egalité - Fraternité"? Moi je dirais : "Censure - Corruption - Argent" !!!!!!!
0