Gps volé Toulouse

Fermé
Clairouze - 21 avril 2008 à 11:19
 clairouze - 22 avril 2008 à 13:40
Bonjour,
Je me suis fait voler mon gps ce week end, la porte a été ouverte tres proprement mais on voit des traces la ou ils ont forcé. Ils ont aussi déboité (tres proprement aussi) mon autoradio, et fouillé de fond en comble le reste de la voiture. Ils ont du faire ca la nuit pour prendre leur temps...
Je voulais savoir si l'assurance prenait en charge ce genre de vol parceke meme si il ya eu effraction, le gps n'aurait pas du etre resté dans la voiture... oui, j'ai honte !
d'autre part, mon copain me l'avait modifié pour qu'on voie ma photo a l'allumage, et j'avais toutes mes adresses en mémoire... dites moi ke ca craint pas !!
je suis un peu paniquée, le matos avait meme pas 3 mois et j'etais garée jsute devant chez moi..
mais voiture peut etre trop voyante... une victime de plus !
il s'agissait d'un medion gopal 460 (evidemment qui n'est plus en vente, le seul modele s'en rapprochant coute 2 fosi le prix...)
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
21 avril 2008 à 12:09
Bonjour

Toujours en vente:
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-accessoires-navigateurs-gps-medion-gopal-460-neuf-ref1505221.html

Maintenant il faut voir l'assurance, ce qu'elle couvre pour le vol et jusqu'à combien.
0
Probleme reglé, totalement pris en charge par la MAIF, avec prêt de voiture pendant la durée des travaux, les équipements seront remboursés si facture.
bravo la MAIF, a chaque fois ils sont super !
0