Litige suite à un accident de voiture

mimi0682 - 21 avril 2008 à 20:53
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 22 avril 2008 à 00:14
Bonjour,
j'aurais voulu un conseil juridique, j'ai eu un accident de voiture : je suis sortie de ma voiture lorsqu'un autre véhicule à enfoncer ma portière. Nous avons fait constat puis une fois rentrée chez moi, j'ai téléphoné à mon assureur. Il m'a dit que je dit que je n'étais pas en tort. Il m'a conseillé un très bon garage avec lequel il travail très souvent. Le garage m'a prété une voiture et a pris ma voiture en charge. Quelque jours après, mon assureur m'a rappelé ma demandant si il y avait la possibilité de refaire le constat avec l'autre partie, prétextant qu'il était mal remplie. Du coup, lui faisant toujours confiance, nous avons refait le constat. L'assureur a envoyè la prise en charge écrite au garage. Le garage a donc fait les travaux qu'il y avait a faire. Mais l'assureur a téléphoné au garage lui disant que la prise en charge était annulée. Je suis allées récupérer ma voiture, rendre celle que le garage m'avait prété. Aujourd'hui, c'est à moi que l'on retourne la facture. Sur la facture est indiqué que la prise en charge est toujours ok à ce jour. Je pense que mon assureur a fait une faute professionnelle car je suis assuré au tiers. Pouvez me conseiller car si l'assureur m'avait dit que j'étais en tort, mon père aurait acheté une portière à la casse et l'aurait remis tout seul. Je ne serais jamais allée dans un garage si cher.

2 réponses

lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
22 avril 2008 à 00:13
Je pense que tu t'es trompée de forum !!!! il n'y a rien de juridique ici :-) juste de l'informatique :-)) j'ai quand même envie de te dire change ton assureur !!! il n'est pas très franc !!
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
22 avril 2008 à 00:14
ops!! désolée, je n'avais pas bien vu !! oui oui tu es sur le bon forum !!! :-))))) bonne chance !
0