Vie privée

laurianedu11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bintou13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je sui en 4e et je doi faire un texte sur la vie privée et je ne c pa koi mettre et je ne c pa koi chercher sur internet
A voir également:

3 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour

tu pourrais chercher du coté de la vidéo surveillance , peut etre ?
0
anonyme

bonjour dans vie prvée il y a privée autrement dit ce que l on ne veut pas devoiler a tout le monde.cela peut etre n importe quoi,compte bancaire,facon de vivre,numero de tel, messages..... toute foi que cela porte ateinte a la personne concernée si certaine choses sont devoilée sans son consentement cela n est pas normale.
0
bintou13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai besoin une reponse et desole pour les fautes en francais
ma question
ma soeur algerienne celebataire qui a un titre de sejour de vie privee et familiale depuis 2005 et chaque anne elle renouveller ce titre ca veut dire si le troisiemme alors quand elle peut obtenir la residence de 10 ans et si possible et si elle peut venir en algerie pour les vacances avec le titre de sejour de vie privee et familiale et retourne ne france
merci et vraiment desole pour les fautes
0