Arret maladie, ma chef me traque

Résolu
Cec - 11 avril 2008 à 18:39
 manu - 19 avril 2008 à 18:53
bonjour,
je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI
je suis actuellement enceinte de 5 mois et en arret maladie pour depression et angoisses :
j'ai du arreter mon travail a cause d'une "responsable hierarchique" qui n'avait de cesse de me rabaisser dans mon travail, me dire qu ej'etais "nulle" et que j'arretye de me faire passer pour victime et plutot me remettre en question. bref l'ecatomben je ne suis malheureusement pas la seule a subir mais en ce moment je suis le bouc emissaire favoris, etant enceinte je suis plus a meme a etre atteinte par ses "attaques".
Bref, je vais voir le medecin qqui m'arrete sur le champ apres lui avoir expliqué ce que je subissait (hors trouble psy, eczema, crise d'insomnies etc etc)
Voila donc en maladie mais ma responsable ne fait que m'appeler sur mon portable : elle remet en question le diagnostic de mon medecin, ensuite elle m'accuse d'avoir emporté des dossiers avec moi que je n'ai pas du reste et poru finir elle me demande de consulter ma messagerie intranet...
Que dois je faire? je n'en peux plus ! a chaque fois je pleure, je n'en peux plus...je vais appeler les syndicats lundi...
a t elle le droit d eme tarabuster comme cela jusque chez moi???
Merci de vos reponses !!!!
cissoudemars@hotmail.com

3 réponses

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
19 avril 2008 à 10:40
salut . à partir du moment ou tu est en arrêt maladie , ta patronne n'a surement pas le droit de te traqué chez toi ni par téléphone ni par internet . je pense qu'elle fait tout pour que tu craque sachant que tu est plus fragile du faite de ta position . elle veut pas te viré , elle veut que ce soit toi qui parte de toi même . malheureusement , les problème comme ceci en france sont très fréquent . je te conseille de resté chez toi de ne pas répondre au tel ni par internet . et va te renseigné chez les gendarmes pour leur expliqué ton problème car eux , ils peuvent consulté les appelle au cas ou cela deviendrai abusif , et la , tu pourrai porté plainte devant les prudhommes . surtout n'hésite pas , car si tu fait une action en justice tu peut la faire payé très chère . tu peut résté autan de temps en maladie , elle ne peut rien faire et au bout de quelque temps tu passera devant un inspecteur de la l'assurance maladie , et la faut pas hésité sur tout les problème que tu rencontre au niveau santé du à son comportement à ton égare . voila j'espère que cela va te rassuré et tien moi au courant pour la suite et va dessuite chez les gendarmes . @ plus tard cordialement
0
désole j'ai appyué sur une mauvaise touche, tu as peu tetre eu le debut du message, sinon je te disais que ma doc a appelé le medecin du taff et a priori jene suis pas la seule a subir des déboire de mon superieur.
ca me rassure du fait qu'elle ne puisse pas me virer en maladie mais elle cherche la puce dans mes dossiers pour trouver la ou les fautes professionnelles qu j'ai pu comettre...bref j'essaie de prendre du recul avec ca, mon doc, ma famille mes amis me conseillent de faire comme tu me dis
Merci du soutien
@+
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64 > Cec
19 avril 2008 à 12:48
maintenant je veut savoir si nos réponse ton aidé et que cela va résoudre ton problème et qu'on puisse fermé cette discutions , à ta réponse final , poste ton méssage comme résolue s'il te plais merci .
je te souhaite un bon courage pour la suite au niveau de ton travail comme au niveau de ta grossesse . @ plus est à très bientôt , n'hésite pas à revenir en cas de problème
0
En arret de maladie , tes employeurs n'ont pas le droit de te harceler

garde les messages téléphonniques comme preuves ça peut leur coûter trés cher non seulement devant les prud'homs mais également au civil.
0
Bonjour garde toutes les preuves et va à la gedarmerie pour déposer une plainte pour harcelement le fait qu'elle te harcele chez toi au télépone sort du domaine professionnel , courage, garde ton sang froid pense à ton bébé. Il y a t il un supérieur au dessus de cette chieuse à qui tu pourrais exposer ce harcelement et surtout exposer les preuves
0