FREE et demande de remboursement???

hakim - 10 nov. 2007 à 19:37
 alex - 21 avril 2008 à 09:24
Bonjour,
J'avais souscrit un abonnement d'accès à Internet le 24/08/2007. Or, depuis plusieurs jours, il m'était impossible d'accéder à Internet (le service n'avait pas encore été activé et je n'avais pas accès ni à Internet ni au téléphone). Pour les avoir (en plus d'une cabine téléphonique) j'ai dù me ruiner. Ils ne m'ont apporter aucune solution.

J’ai donc dù vous envoyer un courrier de résiliation le 20/09/07.
Ils m'ont prélevés 93 euros + 29.90 E ces enfoirés tranquille ils se sont servis.
J'ai envoyé un courrier leur demandant de me rembouser et j'attend toujours ça va faire un mois à peu près.

A votre avis je perd mon temp?. Que dois-je faire? Entamer une poursuite judiciaire ou pas? (Vu les différentes plaintes dans le forum j'ai peur d'attendre longtemps pour rien)

(articles 1235 et 1376 du code civi) !!!!

MERCI
A voir également:

5 réponses

je n'est plus de connextion depuis 15 jours.on va comme meme effectuer mon prelevement.donc je vous demande de me rembourser .merci
d'avance
0
bonjour , j'ai un pc depuis le mois de decembre je ne suis abonner afree j'ai bien reçu le materiel que j'ai bien brancherun thechnicien et venu car rien ne fonctionner pour voir si le probleme venais pas de chez moi j'avais telephonner plusieur fois a free sur mon portable car n'ayant plus de telephonne le thechnicien a ete envoyer par vous au boutde deux mois je voudrais me faire rembouser mes deux mois d'abonnement et un parti de la facture de telephone portableje reçois une facture détailer tout refonctionne depuis peu je voudrais svp revoir une reponce a mon prolbleme je suis un peu perdu merci pour tout
0
BONJOUR: j'etais inscrit au free pour avoir internet et telephone illimite l malheuresement j arrivait pas a accede a internet. depuis jai depense beaucoup d argent pour les joindrent afin qu'il m'activaient ma ligne, mais sans aucun résultat j'avais pas toujour accé . cause pour laquelle j'avais résilié mon contrat mais on m'avait facturé 93euro et 39euro j ai envoyé une demande de remboursement en recommandé avec accusé de réception depuiis un mois pas de réponse .que doit je faire j'attend ou j'entame une poursuite judiciaire?
0
ça fait depuis octobre que j'attends avec 2 recommandés et une lettre normale et rien. Donc je crois que c'est de la perte de temps. Si ça fait qu'un mois envoi leur une lettre de menace (en recommandé avec AR) et attend maximum 1 mois et si il y a rien alors attaque les direct sans perdre de temps. Moi c'est ce que j'ai fait mais avant qu'il y ait un jugement faut déposer un dossier avec des preuves ( en l'occurence les factures et les lettres bidons qu'ils pourraient t'envoyer pour te faire perdre du temps: style "nous prenons en considération votre courrier..".conneries quoi pour t'endormir. Et ensuite faut attendre quelques mois avant que quelques chose se passe. Moi on m'a dit d'attendre 5 à 6 mois. Mais je m'en fout j'attendrai le temps qu'il faudra mais je lacherai pas le steak ça c'est sur. Voilà il faut donc de la patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FREE sont des arnaqueurs , ils m 'envoi le service recouvrement , alors que je n'est plus de ligne , depuis décembre 2007 ,et que j 'ai résilier le contrat ! Comment peuvent -ils imaginer des conversations téléphonique , alors qu ' on n'as plus la ligne ? Comment prouver ma bonne foi , et leurs malhonneteté?
0