A voir également:
- FREE et demande de remboursement???
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
5 réponses
je n'est plus de connextion depuis 15 jours.on va comme meme effectuer mon prelevement.donc je vous demande de me rembourser .merci
d'avance
d'avance
bonjour , j'ai un pc depuis le mois de decembre je ne suis abonner afree j'ai bien reçu le materiel que j'ai bien brancherun thechnicien et venu car rien ne fonctionner pour voir si le probleme venais pas de chez moi j'avais telephonner plusieur fois a free sur mon portable car n'ayant plus de telephonne le thechnicien a ete envoyer par vous au boutde deux mois je voudrais me faire rembouser mes deux mois d'abonnement et un parti de la facture de telephone portableje reçois une facture détailer tout refonctionne depuis peu je voudrais svp revoir une reponce a mon prolbleme je suis un peu perdu merci pour tout
BONJOUR: j'etais inscrit au free pour avoir internet et telephone illimite l malheuresement j arrivait pas a accede a internet. depuis jai depense beaucoup d argent pour les joindrent afin qu'il m'activaient ma ligne, mais sans aucun résultat j'avais pas toujour accé . cause pour laquelle j'avais résilié mon contrat mais on m'avait facturé 93euro et 39euro j ai envoyé une demande de remboursement en recommandé avec accusé de réception depuiis un mois pas de réponse .que doit je faire j'attend ou j'entame une poursuite judiciaire?
ça fait depuis octobre que j'attends avec 2 recommandés et une lettre normale et rien. Donc je crois que c'est de la perte de temps. Si ça fait qu'un mois envoi leur une lettre de menace (en recommandé avec AR) et attend maximum 1 mois et si il y a rien alors attaque les direct sans perdre de temps. Moi c'est ce que j'ai fait mais avant qu'il y ait un jugement faut déposer un dossier avec des preuves ( en l'occurence les factures et les lettres bidons qu'ils pourraient t'envoyer pour te faire perdre du temps: style "nous prenons en considération votre courrier..".conneries quoi pour t'endormir. Et ensuite faut attendre quelques mois avant que quelques chose se passe. Moi on m'a dit d'attendre 5 à 6 mois. Mais je m'en fout j'attendrai le temps qu'il faudra mais je lacherai pas le steak ça c'est sur. Voilà il faut donc de la patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FREE sont des arnaqueurs , ils m 'envoi le service recouvrement , alors que je n'est plus de ligne , depuis décembre 2007 ,et que j 'ai résilier le contrat ! Comment peuvent -ils imaginer des conversations téléphonique , alors qu ' on n'as plus la ligne ? Comment prouver ma bonne foi , et leurs malhonneteté?