Les discussions

Arnaque

alu un nouveau arnaqueur il nous a contacté de son ordi ver notre portable donc par de n° téléphone au début pour le contacté ,je lui é propossé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
marcopolo

Renseignement si arnaque

Bonjour, Je voudrais savoir: si on commande a quelqu'un par msn plusieurs objets, et cette personne livre mais qu'il n'y a pas tout dans le colis, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Peter Smith

Exclusion de garantie.

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit, pour mon APN, à l'assurance FNAC Casse & vol. Il savère qu'un ami en donnant un coup dans l'appareil, me l'a fait tomber...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
kevdu44

Congés payés anticipés avant démission

Bonjour, je suis actuellement sur le point de démissionner de mon poste actuel. En comptant que j'aurais trois mois de préavis. Seulement j'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fil1958

Otage de ma banque

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma banque, nous sommes chez eux depuis 3 ans, le directeur d'agence a changé il y a une année et depuis nous viv...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
isa74

Harcelement?

bonsoir a tous: Voila je me retrouve avec une lettre du Service Enfance et Famille concernant un mineur en danger ou en risque de l'être.... Les enf...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ire

Vente d'un véhicule

Bonjour, Je vends un véhicule et je viens d'être contacté par une personne (M. Benoit KASSA - 0 022 508 437 007) qui est très pressé d'acheter ma v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Allmandia

Temps de travail - rééducation

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Un salarié peut-il arriver, chaque jour, avec une heure de retard sur son lieu de travail en raiso...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fil1958

Arnaque

ARNAQUE Le paquet est livré rapidement et vient du Vietnam. Sur 7 articles commandés seulement 3 correspondent aux photos. L e reste est n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Afrikarnak

Mise en demeure par numéricâble

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Telechargement illegal

Bonjour, Quand on telecharge avec un logiciel comme limewire Si on se fait choper comment on le sait Avec un mail mais qui arrive en combien de t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
portugal76

Assurance habitation concernant un pret immo

je suis en train de finaliser un pret immobilier aupres de la caisse d'epargne mais ces derniers s'engagent a baisser le taux d'interet si j em'engage...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
marcopolo

Probleme de courrois

Bonjour a tous ! j'ai acheter une seat il y a 3 s , ma courrois d'alternateur a casser le vendeur (particulier) m'a confirmer qu'elle avait tous fait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
sazoui

Le maire et les bénévoles

Ma commune a créé une bibliothèque qui n'est en fait qu'un "point-lecture en mairie";c'est la dénomination donnée par la bibli départementale.Elle n'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Tétarine

Saisi huissier

bonjour.je vien de recevoir une lettre de huissier me disant que je serais saisie dans 8jours.il ecris cependant vous pouve des a present faire l'obj...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Entraide

Bonjour, je suis un algerien né en france en 1962 de parents algeriens ne possedant pas de nationalité française alors je voudrais plus d'information...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
momo

Allocation familialle

Bonjour, je compte a envoyer ma fielle de six en algerie chez les grands parends pour faire l'écol primair ,car je jai la doule nationalité algerienn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Arnaque ou pas?

Bonjour, voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivo...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pilou-louloutte

Discremination et insulte

bonjour a tous, je viens ici car je ne sais pas ce que je dois faire. ije suis arrivee da,s ce camping il y a un an avec ma fille. celle ci a sympa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Malia40

Boutique sur internet

Bonjour, je voudrait créer ma prope boutique en ligne est vendre des pistolet, mitraileuse, fusie etc... a bille de la marque AIRSOFT ai-je le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sneke1

Gagnant de lotterie..

bonjour je voulais dire a toutes les personnes qui comme moi gagne a toute les lotterie et qui nous informe que l on ai multi milliardaire que c es de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marcopolo

Problème avec dn-store

 Fermé

Je voudrais savoir si une personne a déja été déconnecter a ds-store, est ce que vous avez été remboursser pour les 89 euros. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
J'aime DN-Store

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que risque un internaute français en 2008, en téléchargent de la musique, des films ou des logicielles illégalement. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Tuxie

Alternance & liquidation judiciaire au secour

Bonjour, Bonjour a tous, je vous explique mon probleme, je viens d'effectuer ma premiere année en alternance dans un magasin pour mon bac pro co...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
sebastien

Divorce

Bonjour! J'ai 38 ans mariée depuis bientôt 11 ans et deux enfants et j'aimerais divorcer!! Le problème est que je ne travail pas pour le moment donc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pilou-louloutte

Quand on veut un perroquet il faut etre malin

moi j'ai fait quelque recherche approfondi et j'ai laisser une demande en disant que le perroquet doit avoir c'est papier, son certificat et passer ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marcopolo

Profession webmaster

lu be j'voulais savoir quelle etait la meilleure forme juridique pour webmaster enfin le meilleur type de société qui me prenne pas trop la tete et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
szirtan89

Rembourssemen des frai de port

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis, je m'explique ayant effectuer une commande(le 02/07/2008 ) chez un cyber marchands, expédié le 04/07/2008( avec envoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ANBU-kakashi

Prélèvement abusive

bonjour, j' ai moi aussi été arnaqué. Il marque pour 1euro et vous prélève 79.60 euros. Je me suis bien sur désabonné immédiatement mais ils en ont ri...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
ana0510

Credi a la conso non regle depuis octobre2000

bonjour, j'ai recu un courrier simple du cabinet de recouvrement lucas et degand pour un credit a la conso non soldé mais qui date de octobre 2000 ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
D'Giedel

Nationalité francaise

je suis metis 3eme degré nom de famille dupont monarriere grand pere est blanc mon grand pere metis 1er degré né au senegal mon pere aussi né au seneg...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Afrikarnak

Jeu d'argent sur internet

Bonjour, Les jeux d'argents étant un monopole de l'Etat en France, je sais que les sites qui proposent ce genre de service sont illégaux. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Hoshizora

Demande d'aide

je suis un fils d'un ancien combattant algerien,mon pere a fait la premiere guerre mondiale(1914/1918),je vous pris monsieur de bien vouloir m'informe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mirages

Défichage de cb abusif

Bonjour, J ai ete ficher banque de france pour usage abusif de cb combien de temps dure ce fichage? MA DIRECTRICE ME LA ENLEVER LA SEMAINE DERN...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ana0510

Liberté d'expression?!

Bonjour!Je me permets de poster ce messag car je me pose deux questions: -Je voudrais créer un site possedant mon nom,dont le nom de domanie serait m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ana0510

Arnaque ivoirienne ?

je viens de lire tous ces témoignages d'arnaques en ce moment, je suis en tractation avec un ivoiriebn qui souhaite acheter mon véhicule son nunero ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
elfilou

Démission sans préavis

je veux démissionner ce soir meme de mon poste sans préavis. comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Selma19

Action en justice

Bonjour, Comme vous tous j'ai subi le mêm problème avec mon Amilo Futjisu-Siemens acheté à noël 2006. Au printemps 2008, soit un an et demi après l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
goulamass

Arnaque téléphone portable chez télé2

Bonjour,En mars 2006, je décide de prendre un abonnement téléphonique chez télé 2 suite à une pub dans mon programme TV; je le reçoit, je l'active, to...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
karine

Annulation de mariage

Bonjour, je suis de nationalite francaise en 2005 je me suis mariè avec un algérien en algérie on na fait la transcription au Consulat de france en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sonia95

Saisi immobilière par huissier de justice

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui très embêté dans une affaire de caution donc je me suis porté. Il sagit de ma soeur qui, pour pouvoir se loger sur toulou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
xenna

Pratique malhonete ou incapacité de gestion ?

j'etais abonné de Telé 2 pour la téléphonie depuis plusieurs années. ça a toujours été laborieux pour obtenir quelque chose, exemple : facture partie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
votre psychiatre

Escroquerie

Voila encore le genre d' escroquerie qui continue d' arriver ,celle ci en date du 19/05/2008 . atlantiqueprojet_finance@klikni.cz; atlantiqueproj...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
qwerty

Topachat

Bonjour, J'ai acheté tout a l'heure un boitier ANTEC twelve hundred et je viens de recevoir l'email de confiramtion et dans celui ci c'est écrit: No...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
aze07

J'ai besoin d'aide

jaimerai ouvrir mon entreprise mais je ne sais pas par quel bout commencer que dois je faire

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
papillonetta

Comment retrouver un chauffard dangereux

Bonjour, Mon fils a failli se faire emboutir par une voiture de service cet après midi, le chauffard essayait de doubler mon fils en accélérant par...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
BIBI10

Achat voiture western union

Bonjour, j'ai vu une offre intéressante concernant une golf 5, ms le transporteur est l'entreprise TRANSPORT LINE RAPIDE, je m'inquiète un peu car il...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
seb

Maison humide

bonsoir J'habite dans une maison depuis 3 ans et voila que depuis que j'ai prevenu les proprietaire que la maison est humide suite a ma facture d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compte pris en otage

Bonjour à toutes et à tous, Savez vous que lorsque vous avez un dossier de surendettement en étant "Fournisseur d'argent" chez celui qui "demande p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Le Saint

Bouygues - cas de force majeur

Bonjour, Je me demandais, et voudrais donc savoir, quels étaient les différents cas de force majeure (départ à l'étranger... autres) qui permettent...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
budzi
Résultats 41851 - 41900 sur un total de 44 750