Arnaque

sylperrier - 19 avril 2008 à 18:57
 sylperrier - 20 avril 2008 à 15:33
je crois que je fais parti des personnes qui risque de ce faire arnaquer meme message personne au benin voiture en france j'ai pu contacter la personne au téléphone pour l'instant personne m'a demandé de faire d'avance pour recupérer le véhicule j'attends mais j'aimerai avoir votre avis

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
19 avril 2008 à 18:58
Quelles arnaque ?

Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :

- es-tu vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Descriptif de l'objet de la vente (ou don) :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Nom, email, site et téléphone du transporteur :
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- As-tu versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails qui te semblent significatifs ?

Merci de ta collaboration :)
0
non je n'ai pas versé d'argent l'annonce as été faite sur le bon coin le nom du vendeur DAMIEN hc j'ai bien eu la personne au téléphone et une adresse msn au nom alain llevique et autre adresse damienhc@yahoo.fr le numero était bien à l'étanger 00229etc
Un livreur doit me contacter et je devrais lui faire directement le réglement mais je n'ai toujours pas eu de contact donc je suis en attente de toute manière pas de voiture et papier pas d'argent pour eux
0