Les discussions
Arnaque sur badoo
Bonjour je me prénomme Laurence et j'ai été sur badoo et la un charmant garçon vient discuter. Tout de suite a trouvé les bons mots. Vite il m'a dema...
Victime de chantage
Résolu/Fermétu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras ré...
Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/
Résolubonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...
Annuler un abonnement
Résolu/FerméBonjour, suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarq...
Créancier
Résolubonjours, j'ai bessoin des reponses a mes question je discute bien avec une file cote divoire et elle m'a doné un mail de son frere et j'ai...
Ventes d'une camionnette qui va partir en afrique
Nous venons de vendre une camionnette elle doit partir samedi mes je m'inquiète car elle va partir en Afrique on a fais les papiers de ventes .... on ...
Arnaque africaine
FerméBonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...
Fondation microsoft de bamako
je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre ...
Telechargement légal ou illégal ?
Bonjour je voudrais savoir si le fait de télécharger des pack de photo, maillot, skin etc pour des jeux comme football manager est légal ou non ? C...
Arnaque bon coin
FerméBonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Atteinte à la vie privée
RésoluBonjour j'ai un comme Gossip Girl dans lequel je poste les potins de mon lycée et je me suis demandé si il y a atteinte à la vie privée : Je ne poste ...
Arnaques
Je suis victime d une arnaque aux prélèvements sur le site tnwbill et suis desespere Ils m ont preleve plus de 700 euros!!!! Ma banque ne peut rien f...
Frais de douanes alors que j'ai commandé en france...
RésoluBonjour, J'ai commandé en septembre un téléphone sur le site Priceminister, par le biais d'une des boutiques présentes sur la plateforme d'achat. ...
Paypal
Bonjour voila mon problème j'ai eu un différend avec un acheteur en 2011 sur paypal il a refuser achat qui m'avais fait pour un sac sur paypal, cette ...
Que se passe til apres un impayer de facture aupres de justicia
RésoluBonjour, jai un souci de facture Dnc jai PA pu payer justicia se mois ci pour un montant integral de 352.31 alor que je donnai tou...
Description censurée par meetic
Bonjour, Voici le texte que j'ai voulut placer dans la description de mon profil et qui a été refusé par Meetic: Il y a une prolifération de faux...
Divorce
madame monsieur ça fait bientot 4 ans que je suis mon mari, plus d 1 an de mariage(contrat de mariage) je souhaiterai faire un divorce à l amiab...
Arnaque sur cam
merci de m'aider parceque une personne me fait le chantage de divulguer des photos et des videos a moi sue le net et ca nuira a moi si quelqu'un ...
Paris en ligne
Bonjour,tipico.be site de pari en ligne apres 2 matchs sur 3 bons tipico me propose de me racheter mon tickets pour 25% de sa valeur j ai accepter pui...
Chantage à la webcam via facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...
Bonjour a tout le monde
Résolumoi aussi je viens de me faire fraudé de 750 dollars canadien ils mont dit que le chiot était en route mais quil fallais que je paie 310 dollars je la...
Tabac arnaque
Fermévoila , moi je suis un grand fumer j ai voulu commander des cartouches sur free cigarette cigars .com .il on encaisser mon fric et je les ai jamais r...
Leo longuepee
Bonjour, je vous écris au sujet d``une photo de mon Amie ,et elle n``est pas contente du tout sur ZOOSK ,et elle me dit qu``elle ...
Les droits d'un site de vente d'abonnement de fitness
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis dans le cas où avec mon centre de fitness j'ai des conditions sur la résiliation d'abonnement, le remboursement...
Arnaque a la location sur perpignan
bonjour, moi je suis en recherche d'appartement sur Perpignan. Il y a quelques jours j'ai vu une annonce sur le bon coin : beau 2 pieces entre la fnac...
Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/
Résolu/FerméBonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...
Arnaque via spam caf
Bonjour, Attention à la nouvelle vague de SPAM et tentative d'arnaque de mail se faisant passer pour la CAF. Mail de la source : news4@pandawill...
Harcelement de sfr
bonjour, depuis avril 2014 que j'ai résillié le contrat sfr pour le mobile et la ligne tel et internet (envoyé deux courrier recommandés) plus colis d...
Arnaque ?
des sites de rencontre se disent gratuit et enffet une fois inscrit il vous demande de l argent , zook, be2, meetic, jecontact, amoureux.com ; ect pou...
Retour produit acheté
Bonjour, Voila, j'aimerais être renseigner avant d'attaquer ma démarche j'espère que je m'adresse au bon endroit... J'aimerais acheter un téléph...
Bazoocam, j'ai été filmé
RésoluHier soir je me suis rendu sur Bazoocam histoire de discuter avec des personnes, bien entendue je ne suis pas le genre de fille a dévoiler tout et n'i...
Arnaque en cote d ivoire au sentiments
Bonjour je me suis fait arnaque sure Skype une sois disant Isabelle Dumon ma donner sons mail et on a commenser a faire connaisence ; et tres vite e...
Arnaque clio ou pas??
RésoluVoila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...
Renseignements
RésoluDANS UN PREMIER TEMPS MERCI A TOUTS CEUX A QUI JE N'EST PAS REMERCIE SUR MES DERNIÈRE DEMANDE D'AIDE et tout mes excuses Aujourd'hui, je reçois so...
Atelier du livre.fr / arnaque
J' ai moi aussi commandé un livre photos par l' intermediaire du noupon GROUPON le résultat est minable et aucun service après vente et quant a groupo...
Sujet supprimé ?
RésoluIl y avait une discussion très intéressante sur Getty Images et ses "méthodes". Je l'ai encore dans l'historique mais elle a été supprimée il y a 1 ou...
Petit souci notaire
FerméBonjour, je savais pas trop ou posté et ça ma semblais être le meilleurs endroit. Voila j'ai des souci suite a l'achat d'un vélo sur le net et je m...
Qui connait ?
RésoluQui connaît la société Universal transport ou transport universal ? (basée a Alger ) qui propose des emplois a domicile ! pour la réception et la réex...
Mariage avec fille cote d ivoire
Bonjour,je veux me marier avec une fille de cote d ivoire qui as déja vécu en france et qui as une fille de nationalité française ,elle veux venir rap...
Arnaque sur badoo au benin
FerméBonjour, Je me suis fait escroquer par un homme sur le site de badoo.com. Il m'a eu par les sentiments et je l'ai aidé financièrement. Cet argent j...
Arnaque ulrich couloire
annonce parue le 11 11 sur le bon coin pour une tondeuse ça pue l'arnaque africaine texte similaire au temoignage precedent
Paiement mandat cash/annonce le bon coin
Résolubonjour, suite à une annonce sur le bon coin pour un quad, la personne m'a demandé de payer par mandat cash express et par la suite m'a demandé de ...
Débit cb!!!! de 89,00 euros!!!!
J'ai été facturé 89,00 euros par Mobiquid sans jamais y avoir eu accès!!!!!!!! Je souhaite avoir des explications claires et nettes!!!! Merci de le ...
Réclamation
Freelotto m'a délaré gagnan de la IPAD dépuis la semaine dernière et m'a fait remplir le formulaire de révendication du lot jusquaujourd'hui plus de n...
Accident de travail, reparation dommage corporel
Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail au mois d'aout 2014. Malheureusement il s'est pris le recul de la tronçonneuse dans les dents. il a ...
Prélèvement abusif adopteunmec
Bonjour, Voilà j'ai prit un abonnement sur adopteunmec de 1 mois, il propose dans cette abonnement 10 charmes. J'ai utilisé aussi bien mon ordinat...
Texto de western union arnaque
Bonjour, Je viens de recevoir un texto de western union comme quoi mon virement a bien été effectuer pour un certain zallo lakpa de suite contacter m...
Prelevement abusif et frrauduleux
Bonjour j'a voulu m'inscrire pour 3 jours d'essai sur un site de rencontres ils ont prelever 1,95+2,95 forfait 3 jours ensuite 98,97 euros que je...
Restitution materiel free
Résoluj'ai restitué le matèriel en retard après résiliation de mon abonnement!!free me réclame de payer ...est ce normal?et que peut on faire?
Priceminister grosse arnaque de 76,96 euros lisez !!!!!!!
Résolu/FerméBonjour a tous, voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect. J'ai acheter un tele...