Les discussions

Débit cb!!!! de 89,00 euros!!!!

J'ai été facturé 89,00 euros par Mobiquid sans jamais y avoir eu accès!!!!!!!! Je souhaite avoir des explications claires et nettes!!!! Merci de le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sahin

Réclamation

Freelotto m'a délaré gagnan de la IPAD dépuis la semaine dernière et m'a fait remplir le formulaire de révendication du lot jusquaujourd'hui plus de n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups

Accident de travail, reparation dommage corporel

Bonjour, mon conjoint a eu un accident de travail au mois d'aout 2014. Malheureusement il s'est pris le recul de la tronçonneuse dans les dents. il a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif adopteunmec

Bonjour, Voilà j'ai prit un abonnement sur adopteunmec de 1 mois, il propose dans cette abonnement 10 charmes. J'ai utilisé aussi bien mon ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Texto de western union arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir un texto de western union comme quoi mon virement a bien été effectuer pour un certain zallo lakpa de suite contacter m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups

Prelevement abusif et frrauduleux

Bonjour j'a voulu m'inscrire pour 3 jours d'essai sur un site de rencontres ils ont prelever 1,95+2,95 forfait 3 jours ensuite 98,97 euros que je...

Anthony63

Restitution materiel free

Résolu

j'ai restitué le matèriel en retard après résiliation de mon abonnement!!free me réclame de payer ...est ce normal?et que peut on faire?

elhennokoye

Priceminister grosse arnaque de 76,96 euros lisez !!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila quelques semaines le très sympathique staf de "PRICEMINISTER" a eu un comportement totalement incorrect. J'ai acheter un tele...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque le bon coin

Résolu

Je pense avoir évité l'arnaque : après le dépôt de mon annonce. J'ai reçu un SMS sur mon portable: BJ,Je suis interesse par votre friteuse SEB veu...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Afrikarnak

Problemes de pronot

Résolu

qu'est que ca veut dire "numero de client" ,de Pronot . Sur index-education.com

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Afrikarnak

Fraude de paiement internet

Bonjour j'ai étai victime d'une fraude de paiement bancaire , j'ai ma CB avec moi mais le voleur a quand meme mais numero de carte , peut-ont retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Afrikarnak

Harcèlement et droit à la vie privé

Résolu

Bonjour, J'ai été victime de harcèlement, tromperie et mensonge par mon ex amant. Il a fallut que j'en parle avec mon thérapeute pour qu'il m'éclai...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Hollydam

Logiciel mypc backup

Bonjour, je suis surprise ce matin en parcourant mon compte bancaire que vous m'avez prélever 107euros et 14centimes.ors je n'ai pas ce logiciel ...

Afrikarnak

Renbouser 5euro premiun

bj je suis dan la liste noir je voudrai men sortire commen faire hier jai payer 5euroe par cartes banquaire pour prndres un prenuim jai les peuve...

Afrikarnak

Victime d'une arnaque

Bonjour, Voilà j'ai été victime d'une arnaque MEGA MILLIONS LOTTERY EN AFRIQUE plus précisement au MALI. Faites attention se sont des arnaqueurs.Il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Xileh

Renseignements...et remerciements

Bonjour , Lorsqu'on est victime des arnaques , dont , les auteurs sont en Côtes-d'Ivoire ( à Adbijan ) . Y a-t-il les possibilités de recours pour ré...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Afrikarnak

Litige vente bon coin d'un telephone

Résolu

bonjour, et merci pour vos reponces par avance voila mon probleme: j'ai vendu sur le bon coin un telephone de grande valeur (besoin de sousoute) je...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
megadek33

Droit d'auteur

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai reçu un claim pour un clip du nouveau call of duty et depuis j'ai fais plusieurs fois le quiz de l'école des droits d...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Bernard1967

Demande nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j un petit problème j suis portugais j 24 ans j suis en France depuis 2010 j voudrais savoir comment j peux avoir la nationalité franç...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
fightlight

Arnaque où pas j'ai des doute?

Bonjour, J'ai des doute quand as une rencontre, en faite je suis inscrite sur badoo et j'ai fais la connaissance d'un homme disant s'appellé Lionnel ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Afrikarnak

Mandat cash,pour le bénin

Fermé

bjr,jé vu une annonce , donne jument contre bon soin, la personne me dit qu'elle est au bénin ,et que le coup du transport et de 400 euro,il faut que ...

katrina l'ange Abdou garba

Freelotto aidez moi

j ai donné mes num de compte et on me preleve de l'arget que dois faire s il vous plait je suis deja en galere

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Sondage rémunéré

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite gagner un salaire grace au sondage remuneres sans investir. Quels site connaissez vous qui sont fiables ? Merci d'avance Jean...

pol

Droit d'utiliser une marque dans un pseudo ?

Bonjour, Je souhaiterai utiliser le mot LEGO dans mon pseudo et je voudrau savoir si il est possible d'utiliser une marque dans un pseudo ? Car j'aim...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
44eDvision

Inscrit chez free

je voudrais etre aide car je pris une box chez free et depui 4 mois elle marche pas et chaque fois ils me disent que je dois attendre, mais, je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Afrikarnak

Tabac boutique voleur

Résolu

ce site est bidon, ils encaissent l'argent mais n'envoient jamais rien. quelle sont les recours pour que ce voleur cesse de sevir....

DorisOups

Annuaire téléphonique

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis inscrite avec toutes mes coordonnées sur le site: www.annuairetel247.com. Je viens de leur envoyez un deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Bycycle

Victime de chantage

Résolu/Fermé

en gros je suis un imbécile. Je me suis fait avoir comme vous. et quand je leur ai dit que je gardais la conversation comme preuve de chantage, ils on...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le k

Comment supprimer mon profil sur meetic au complet merci

Fermé

Bonjour, je veux supprimer mon profil au complet sur meetic Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vente d'un bien

bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit dans le cas contraire une âme charitable réorientera mon post je l'espère.Voila mon soucis, ma situ...

gabline

Arnaque appartement que faire j'ai donné ma piece d'identité

Bonsoir, D'habitude très méfiante, cette fois ci un peu désespérée par ce que je ne trouve pas d'appartement, j'ai envoyé mes coordonnées et ma piè...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Afrikarnak

Probleme sur un site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sait pas trop où me renseigner alors j'essaye ici sait on jamais. Voila mon problème: Je me suis fait bannir d'un site ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Quikix71

Arnaque/escroquerie "michel, marie, pierre fritsch"

Résolu

Bonjour, je tiens à vous mettre en garde. Suite à une annonce postée sur internet pour la vente de mon véhicule j'ai été contacté par différentes pers...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mmb

Paiement par virement avec videoposte.net

Résolu

Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Broubrou

Youtube extrait de film

Bonsoir, J'ai une question, est-ce que j'ai le droit de poster sur Youtube un extrait de film de 10 minutes ou moins ? ... Car beaucoup le font ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à blinkogold

Fermé

Bonjour, Je suis client Orange depuis de nombreuses années. A partir de juin 2011, j'ai vu des factures apparaitre majorées de 40-50 euros tous le...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
You

Arnaque chatons british longhair à donner !

Bonjour, Nous vous signalons une nouvelle arnaque au sujet de chatons à donner, en l'occurrence de la race British longhair. La personne dit être p...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DorisOups

Urgent! suppression de données sur le site peachphone

Bonjour, Aujourd'hui,je viens de découvrir par hasard en tapant mon nom de famille sur un moteur de recherche connu , que mon nom , prénom, mon num...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

J ai reçu un message incroyable

Résolu

Bonjour* ils m'ont dis que vous etes chanceuse vous avez gagné 120.000 euro puis ils m'ont envoyé ce message ci dessus et moi comme un bete j a...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
DorisOups

Arnaque au téléchargment ?

Bonsoir j'ai acheté Pinnacle studio 12 sur https://www.softwareload.fr/home_software.html je suis allée au bout du téléchargement, mais je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Dersson

Colis bloqué par la douane

Résolu

bonjours j'explique mon cas meme si j'ai vu que ce post daté :) j'ai commander une poupee au etats unis arriver donc a roissy ce vendredi 1 juin l'...

49 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vivi

Reglamation

Résolu

BONJOUR je n'arrive pas a faire passer mon annonce sur le bon coin pourquoi? MERCI de me répondre bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sms 81920

Bonjour à tous, Je me suis moi fait arnaqué, en effet j'ai reçu un sms du service Gold1 m'indiquant que j'avais un message multimedia en attente , po...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Jax Carter

1euro prélèvement d'une commande non faite

Bonjour, Le 30/07/2012, j'avais commencé une commande sur le site Priceminister (un téléphone) et je voulais le payer en 3x en utilisant l'option d'1...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bibou

Bonjour, gros probleme transaction sur internet

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Stephane voila je vous explique mon problème, trouver sur un forum, j'ai discuté avec une personne qui hab...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
transat

Peut on annuler une enchere

bonjour, Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fi...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvia57

Peut-on faire confiance a igraal ?

Fermé

Bonjour, Et bien moi je dis non car pour l'avoir utiliser au mois de septembre le site d'IGRAAL vous fait miroiter un pourcentage de réduction che...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
minishi47

Numero 37200

Résolu

bonsoir, j'ai besoin de renseignements concernant le numéro 37200. suite à une annonce sur le bon coin j'ai reçu dans un premier temps un appel d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Afrikarnak

Vente d'un pouf doomo pour bébé en remise en main propre

Résolu

Bonjour, Hier j'ai vendu à une dame un pouf DOOMO. nous avons fait une remise en main propre. La personne accepte le pouf en l'état, me fait baisser...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
percietpac

Arnaque téléphonique

bonjour, je viens de me faire avoir sur mon téléphone fixe, en attente de colis j'ai reçu un appel du 0180144431 j'ai répondue on m'a donner un code l...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
marmenard
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 44 779