Suite des actions contre euromillion 24 !
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel de nettoyage PCRX pour vista, en promo à 7 euros 95, je n'ai pas reçu de clé de licence, mais me suis vu retirer 7...
Bonjour tout le monde, en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ... il...
Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...
Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...
URGENT - Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé dans le panneau comme un bleu! Dites moi, vsp, comment je peux savoir s'il y a des vidéos me conce...
bonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...
Vous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...
J'ai voulu prendre un prêt sur le net alors j'ai contacté une structure sur le net qui ma demander de remplir des dossiers et j'aurais mon argent c'es...
Salut tout le monde :) Je m'explique, j'ai mis en vente hier ma ps3 sur 2ememain. Un Monsieur du nom de Alain Marc Lebas m'a proposé une offre a...
bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...
Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...
Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...
je suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...
Bonjour, j'ai eu connaissance d'une situation totalement intolérable d'un point de vue moral, mais totalement légale. Il n'y a aucun recours léga...
J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...
Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...
Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...
bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...
j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...
Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...
bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...
je passer une commande sur internet aquatic boutique et je jamais reçu ma commande depuis le 08/08/2014 et je envoyer plein message sans réponse de le...
J'avais annuler le prelevement automatic mais ils ont pris comme meme. Quelle recourese svp?
Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...
Beaucoup de personnes sont victimes des arnaques de cette société (la plus grande sur le marché des jeux de paris en ligne) et sont souvent réduites e...
Bonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...
Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...
Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...
Bonsoir, Je voudrais avoir des avic car je suis a la rechaerche d'un chaton et je suis tombé sur cette annonce et le vendeur m'a répondu Bonso...
Bonjour, Je vous rédige ce message pour obtenir des informations sur la marche à suivre concernant le RSA ou RMI, je suis âgée de 26 ans et arrive ...
Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...
qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse
Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre free du moment, disponible jusqu'à lundi 6:00 seulement au moment de la souscription ils me demandent mon nu...
Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...
J'ai commandé une voiture chez Opel avec un emprunt chez eux, or le vendeur a cocher la case paiement comptant au lieu de à crédit, ai-je le droit de ...
Bonjour, Attention un autre est en train d essayé d arnaque les internautes il vous contacte par gmail il vous mets en confiance il est sympa et ...
Bonjour à tout Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2...
Bonjour, j'ai acheter une paire de basket sur un site qui s'appelle marque-nike.fr. le souci ses que je les est payer que 62 euro mais je n'est p...
Bonjour, J'écris pour une amie qui a des soucis. Voilà elle doit basculer chez Numéricable pour une offre téléphone et net. Elle a envoyer les p...
Bonjour, Je suis étudiant en informatique(programmation) et je voulais savoir si je développe un site internet ou une application mobile qui prése...
Bonjour, Déclaré auto entrepreneur dans les services d'assistance informatique depuis le 01/09/2014, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais pas le temp...
Bonjours, j'avais oublier mon mot de passe ainsi que les réponses aux questions secrètes. Du coup, j'ai envoyer un mail et ensuite j'ai téléphoné au s...
Bonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...
Bonjour, Nous créons un site de pari à l'étranger illégal en france, j'aimerai savoir si les joueurs français peuvent quand même y miser de l'argen...
Bonjour, Etant quasiment certain d'être victime d'une arnaque avec une Péruvienne, j'aimerais savoir quels sont les recours possibles, ou les possi...
Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...
Bonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...
Bonjour, J'ai récemment eu le service client de Bouygues Télécom qui me propose un abonnement sur 24 MOIS, alors que j'étais déjà engagé chez Orang...
Bonjour, Un ami vient de me signaler qu ' un compte bettyboop 42 Montpellier a été créer avec ma photo et mon pseudo .........je n ai jamais é...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.