Demande aide pour écrire lettre

Résolu
soleil35600 - 11 janv. 2008 à 11:18
 BARBiiE - 22 avril 2008 à 02:35
je me permet d'écrire, mon problème est simple je suis employé dans un magasin et je suis actuellement en congé parentale.
j'ai des problème avec mon employeur et ai porter plainte pour arcelement moral , je viens de recevoir mon bulletin de salaire et je doit aller chercher mon chèque pour le paiement du 13 èm mois mais vue que je suis en litige avec lui je ne tien pas a le rencontrer j'ai besoin de quelqu'un qui pourrais m'aider a rediger une lettre( car je ne trouve pas la façon ni les mots pour l'écrire) pour que mon employeur m'envoie par courrier mon chèque sans que cela crès encore un conflit merci 'd'avance a tous
A voir également:

5 réponses

ecri sur ta lettre que suite a ta grossesse tu doit rester un maximum allonger ou ton mari va la chercher
1
J e ne peu pas car mon compagnon n'a pas apprécié ceu qui c'est passer avec mon patron mais merci du conseil
0
TOUT SIMPLEMENT:

Monsieur,

Employée dans votre entreprise au poste de ( XXX) je suis actuellement actuellement en congé parental. j'ai bien reçu de votre part mon bulletin de salaire du mois de ......... Mon état de santé ne me permettant pas de me déplacer, je vous demande bien vouloir m'adresser le chèque correspondant par courrier.
En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
0
merci de votre réponse mon problème est résolu bonne continuation a tous a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOnsOiir .
Je vOus ecriis car j'aii besOiin d'aiide !
Je recherche un cOntrat d'apprentissage en Vente (pret a porter) et j'aii besOiin d'une lettre de mOtiivatiiOn.
J'aii faii tOus les siites ! Je n'est riien trOuver !
Aiider mOii svp !

Mercii .
0