Lycée : heures de colle
Résolu/Fermé
tarask100
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous c une simple question de droit il y a une surveilante de mon baûuuu qui a cru me voir fumer elle ma mis 2 heur de colle
ma le truck que je pige pas c qu'elle na pas de preuve
alor a t'elle le droit d prendre ce genre de dessision sans avoir de preuve !?
ma le truck que je pige pas c qu'elle na pas de preuve
alor a t'elle le droit d prendre ce genre de dessision sans avoir de preuve !?
A voir également:
- Loi sur les heures de colle
- Comment réinitialiser le pc du lycée - Guide
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
- Rapport d'incident lycée parcoursup - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon ordinateur du lycee ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur pc lycée ile de france 2023 - Forum PC portable
8 réponses
Salut
Si elle t'a mis 2h de colle c'est qu'elle t'a vu ! NON ??
Ta surveillante n'est pas sur le site.... Alors,, dis moi... De toi à moi ... T'as fumé ou pas ??
A++
Si elle t'a mis 2h de colle c'est qu'elle t'a vu ! NON ??
Ta surveillante n'est pas sur le site.... Alors,, dis moi... De toi à moi ... T'as fumé ou pas ??
A++
Salut,
de toutes façons, c'est sa parole contre la tienne...
Tu auras toujours tort si tu n'as pas de témoins...
de toutes façons, c'est sa parole contre la tienne...
Tu auras toujours tort si tu n'as pas de témoins...
ben là, je reste bouche bée.
je comprend pas ces gens là qui connaissent pas le respect.
S'il a eu une sanction comme ca, c'est qu'il a du y aller fort et donc qu'il meritait cette sanction.
je comprend pas ces gens là qui connaissent pas le respect.
S'il a eu une sanction comme ca, c'est qu'il a du y aller fort et donc qu'il meritait cette sanction.
Si tu ne fumes pas............ tu dois pouvoir discuter avec elle........
Sauf si elle t'a vraiment vu....... Là faut pas la prendre pour une prune!!!
Ca me rappelle une histoire vécue... Quand mon fiston était au collège et "anti-fumeur" (Il a changé depuis!!!)
Sa prof d'EPS le "houspillait" sans cesse parce qu'il sentait le tabac!!!!
Je lui ai expliqué, à l'occasion d'un conseil de classe, que si Guillaume sentait la clope....... c'est parce que je fumais..... Moi!!!!
Elle ne lui a plus jamais fait de remarque!!!!
Sauf si elle t'a vraiment vu....... Là faut pas la prendre pour une prune!!!
Ca me rappelle une histoire vécue... Quand mon fiston était au collège et "anti-fumeur" (Il a changé depuis!!!)
Sa prof d'EPS le "houspillait" sans cesse parce qu'il sentait le tabac!!!!
Je lui ai expliqué, à l'occasion d'un conseil de classe, que si Guillaume sentait la clope....... c'est parce que je fumais..... Moi!!!!
Elle ne lui a plus jamais fait de remarque!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Elle fait respecter le règlement intérieur .Il ne faut pas mentir ,tu fumais ,tu prends 2 heures de colle ,n'aggrave pas ton cas
bonne journée
Elle fait respecter le règlement intérieur .Il ne faut pas mentir ,tu fumais ,tu prends 2 heures de colle ,n'aggrave pas ton cas
bonne journée
Bon ... c'est quand même cher payé 2 heures pour 1 clope...
Remarque en 4ème, je me suis payée 4 h pour avoir "mastiqué" du chewing gum..... si .. si... jurée... Un samedi après midi en plus!!!
Les priorités étaient différentes... à chaque décennie son cheval de bataille!!! Nous c'était le chewing gum : comble de la grossièreté... Aujourd'hui c'est la cigarette!!!
Vivement dans 10 ans
Remarque en 4ème, je me suis payée 4 h pour avoir "mastiqué" du chewing gum..... si .. si... jurée... Un samedi après midi en plus!!!
Les priorités étaient différentes... à chaque décennie son cheval de bataille!!! Nous c'était le chewing gum : comble de la grossièreté... Aujourd'hui c'est la cigarette!!!
Vivement dans 10 ans
jai baiser dans college avec ma meuf jai 16 ans on ses ambraser dans les toilette est le survailant ma vu est nous a mi 2 heure de colle