Arnaque à mon annonce proposant une location

ciaobella -  
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il s'agit en fait d'une inforrmation que je vous communique suite à une arnaque dont j'ai failli être victime.

J'ai proposé un appartement à Ajaccio à la location estivale ; un certain Lionel GUIROUX d'Abidjan, avec pour adresse e-mail "loquet_stephane@yahoo.com", m'a sollicitée, très conciliant au niveau des dates que je lui proposais et "pas regardant" pour les tarifs - tout ce qui l'intéressait était que je lui envoie un contrat de location immédiatement
il m'a envoyé plusieurs e-mails et a cessé dès que je me suis étonnée de la flexibilité de sa demande (peu importaient les dates et le prix !) - ce monsieur, Lionel GUIROUX, figure dans l'annuaire international africain comme escroc notoire...je viens de le constater ce jour tout à fait par hasard
pour information à tous !

2 réponses

marcopolo

Bonjour
Très joli palmarès
Spammez les arnaqueurs sur leur adresse mail
Avec des abonnements à l'internaute https://www.linternaute.com/

périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,

Et aussi son horoscope approximatif tous les jours

Victime d’arnaque ou tentative
je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail

ÇA COUTE RIEN ET ÇA LES OCCUPERA
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

LoL pas mal cette idée
0