Aucune nouvelle de ma commande ConsoleUp

ASEBTI - 23 mars 2008 à 01:31
bobnigo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 08:02
J'ai passé commande à ConsoleUp il y a un mois. Le paiement a été immédiatement prélevé, mais je n'ai toujours rien reçu et leur site indique depuis que ma commande est en cours de traitement. Je leur ai envoyé trois mails, sans réponse de leur part pour le moment. Ce n'est pas une boite sérieuse apparemment. Méfiez-vous!

2 réponses

dolphinusdel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 12:02
oui on est beaucoup dans le meme cas ils ne sont pas raisonable meme si il y'a une forte demande il ne devrait plus prendre les commandes ou trouver un moyen pour y repondre j'attends depuis le 11 mars et je commence a pété un canle, le pire c'est que c'est deja prelevé, on roule pas tous sur l'or je pense donc payer pour quelque chose que l'on a pas
0
juste un petit msg pour pour tout ceux qui avaient peur ( comme moi) de commander sur console up :

pour moi aucun problème : commande de 3 M3 ds real mercredi dernier, reçus ce matin ( soit une semaine et un jour!).

je souhaite bonne chance à ceux qui ont des problèmes, mais n'oubliez pas : souvent les seuls personnes qui postent sont ceux qui ont des problèmes ( je ne possède aucune part dans cette crèmerie mais il faut le dire quand tout va bien! bon je vous laisse je vais faire chauffer la ds!)
0
bobnigo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 08:02
Bonjour

je viens egalement apporter ma contribution au sujet du site consoleup :

j'ai commandé 4 R4 vendredi dernier
commande expédiée 1h apres ma commande vendredi apres midi
commande recu hier, c'est a dire mardi, soit 4 jours, dont un w-e, apres ma commande
les 4 R4 sont bien dans l'enveloppe

donc pour moi, aucun soucis
pour info, j'avais choisi la livraison par avion, a 9€60 (la 2e des 3 possibilites : ni la moins cher, ni DHL)
0