Help! avenant au contrat de travail

Fermé
framboisier33 - 25 avril 2008 à 21:18
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 19 mai 2008 à 23:43
y a t il qq1 qui s'y connait en droit du travail? ça fait plus d'un an que j'ai signé un avenant passant de 28 h à 35 h, on m'a dit que mon temps plein serait acquis. qq1 en a entendu parler?

2 réponses

BOURHIM ELHASSAN
Né : 13/11/1973
Adresse :Hay Elfath bloc1n°8 Ait Meloule 80150
MAROC

Tél: 0021262091740


Madame, Monsieur,

C'est un grand honneur pour moi de vous, proposer ma candidature dans votre salon.

En effet, je suis à la recherche d'un emploi et je suis particulièrement intéressé par votre salonr

Etant titulaire d'un diplôme de coiffure et J'ai en effet une solide expérience de ce métier. Coupe, brushing, permanente, teinture, extension n'ont plus de secret pour moi. De l'accueil du client à l'ultime coup de peigne, je reste aux petits soins pour chacune des têtes mises entre mes mains.

Courtois, disponible et irréprochable dans ma présentation. Je crois posséder un sens de l'esthétisme et un certain « flair » des tendances.

Je connais les attentes particulières, toujours plus nombreuses, d'une clientèle dont la satisfaction est la première de mes préoccupations.

Je souhaiterais donc que nous puissions évoquer ensemble la possibilité de notre prochaine collaboration lors d'un futur entretien.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
19 mai 2008 à 23:43
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
0