Suis dans la gadou

Jester974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 06:54
 nabla - 21 mai 2008 à 08:58
Bonjour
voila mon probleme je vien de prendre un abonnement 24mois mobile orange a 40€ par mois internet illimité pour 2 mois appel gratuit vers fixe et mobile orange ce la fait 4 semaine ke j'ai optez pour cette formule donc a moi le surf sur le net superbe direz vs et voila que je reçoi ma facture avec 257 € a payer il me dise que j'ai depasser mon forfait mais alors ke c impossible vue l'abonnement que g prit et voila kil me dise que non le net n'était pas illimité et les appel cé que sur les mobile orange et le vendeur ma dit lui t'inkiete pas tu peu appelé surfer c gratuit tt et compris dans ton fortfait et il ma baratiné du coup car le moindre appel mais facturé en plus a chaque fois ! etant au RMI avec seulement 394€ par mois je ne sait pas comment faire devant cette situation alors je voudrai savoir si c possible de résilier mon contract et de bloquer les prélévement pour le mois a venir car je me suis fait arnaques si quelqu'un pourrai m'aidez?? oui autre chose je doit venir en metropole au mois de juin et comme c'est un allez simple est ce que avec sa je peu resilier aussi ??

merçi a vous

2 réponses

soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
21 mai 2008 à 08:55
Bonjour,
Commence par retourner chez ton revendeur orange et explique lui simplement. Tu as de la chance, ils ont des boutiques ou tu peux aller. Et lis aussi les petits caractères du contrat que tu as signé.

A +
0
pour la resillation pour cause de demenagementm il faut que ce soit a letranger il me semble bien. si tu viens en metropole, le réseau passe aussi: pas de raison valable. Lis bien ce qui est marqué dans ton contract, lui seul fait fois. Normalement tu aurai du prendre un bon moment pour le lire chez le vendeur avant de signer, mais bon, personne le fait, et moi non plus...

peut etre peux tu trouver un arrangement amiable avec orange, mais tu devra payer au minimum ta precedente facture. contactes les vites pour savoir.
0