Quelqu'un pourrait il m'aider?
kim
-
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Quelqu'un pourrait -il m' aider...
Je suis passé au tribunal correctionnel car j'ai eu des soucis de violence conjugale avec mon ex...
Il a ete condamné ca fait deja 2 ans a me verser des dommages et interet. Mais il n'a jamais rien fait...
Avant j'etais faible mais surtout avait peur de ses menaces maintenant le temps a passé et j'aimerais récupérer cette argent qu'il me doit!
Comment dois je faire??? puis-je saisir une partie de sa paye par son employeur?
J'attends vos réponse ...
Merci d'avance
Je suis passé au tribunal correctionnel car j'ai eu des soucis de violence conjugale avec mon ex...
Il a ete condamné ca fait deja 2 ans a me verser des dommages et interet. Mais il n'a jamais rien fait...
Avant j'etais faible mais surtout avait peur de ses menaces maintenant le temps a passé et j'aimerais récupérer cette argent qu'il me doit!
Comment dois je faire??? puis-je saisir une partie de sa paye par son employeur?
J'attends vos réponse ...
Merci d'avance
A voir également:
- Quelqu'un pourrait il m'aider?
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Si ce site existait quelle adresse pourrait on saisir pix - Forum Réseaux sociaux
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? - Forum Facebook
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Lui as-tu signifié la décision du Tribunal correctionnel par voie d'huissier, en lui demandant de bien vouloir payer le montant de la condamnation?
tu es sur le mauvais forum !!!
reposes ta question sur celui-ci:
http://droit finances.commentcamarche.net/
reposes ta question sur celui-ci:
http://droit finances.commentcamarche.net/