Accusation mensongère

ptitlaeti -  
 aurelii -
bonjour tout le monde!!!
il y a 3 mois de cela jsui parti chez des soi disant ami avec une copine passé un wek end en creuse. 2 semaine après on recoi un coup de file de ces personnes nous accusant davoir pri le numéro de la carte bleu et davoir rechargé plusieurs foi nos tel portable. ensuite c'est les flics de creuse qui nous ont appelé. l'affaire a normalement été bouclé et la il mont tel hier pour me dire kon n'avé pa donné suite au convocation alors que nous avons rien recu.
étant a plus de 3h de creuse mes exams et mon taf du wek jpe pa me permettre de monter en creuse de si tot pour aller voire les flics. pi cette histoire commence un peu à me faire peur.
jdoi faire koi? et je risque koi?
repondez vite merci
A voir également:

1 réponse

aurelii

c est marrant j ai aussi eu un probleme de ce genre avec une gendarmerie de la creuse. Comme je ne pouvais pas me déplacer en creuse, j ai été entendu par une gendarmerie plus proche de chez moi. Apres une apres midi complete à la gendarmerie a répondre a des questions, enceinte de 8 mois et prévenue que je risquais de passer en garde a vu et donc de dormir en prison (en gros) les gendarmes ont appeler le procureur de la Creuse et m ont laissé repartir sans une excuse en me disant que rien n etait retenu contre moi!!! Certes ils m ont offert un café mais grosse apres midi d engoisse
1