Les discussions

Pour ennuyer les arnaqueurs

quand vous recevez un message d'arnaque, style gagnant loterie, aide quelconque, etc... tout email qui nécessite une réponse de notre part, répondre à...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jns55

La fraude

Bonjour, je me suis fait avoir par astrolis je veus me retirer car je ne me suis pas abonner chez eux ils me preleve la somme de 29.99 par mois et deu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Bruce Willix

Site de jeu d'argent

Bonjour, J'ai eu avec un pote une bonne idée pour un site de jeu (d'argent) en ligne. Cependant, je crois qu'il y'a une législation en vigueur qui l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dna.factory

Jeune fille au pair

Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelque temps dans l'idée de partir en tant que jeune fille au pair pour une durée de 3 mois. Ca me semblait court mais j'ai eu l...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nathalie

Bloquer les arnaques africaines

pour bloquer les arnaques africaines, il nous faut envoyer une réponse vide à toutes les tentatives d'arnaques que nous recevons, si l'habitude se ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
OUps

Arrêter les faux renseignements

Bonjour Lorsque je tape mon nom, je me retrouve sur une page : arnaque , comme quoi je me fais passer pour quelqu'un d'autre J'ai subi une usurpat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Chris 94

Chaussure commander en chine

Bonjour, j'ai commander des nikes requin sur un site chinois,j'aimerai suivre ma commande mais mon numero de bon de commande a plus de 13 chiffre donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
irongege

Renouvelement d'abo nous désirer, cgu

Bonjour, j'ai un probleme avec le site "TiilT" j'ai eu la mauvaise surprise de me voir "réabonner" pour une durée de 6mois hier, hors je n'est jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jns55

Mise aux enchère le bon coin

Bonjour, Je voulais vous avertir d'une pratique un peu douteuse sur le bon coin. Je cherche actuellement une petite austin à restaurer et je t...

poupougne13

Arnaque ou pas arnaque?

bonjour, je suis paysagiste et je suis en train de m'installer. Pour débuter mon activité il me faut du matériel, mais faute de moyens je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
elpens

Isabelle en c fais avoir par quelle

bonjour les filles moi aussi ce problème jais passer commandes chez quelle depuis le 18 janvier et depuis rien reçue je suis désespéré jais envoyer de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

"mise à jour" du contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voici la situation : Je travaille depuis 15 ans en CDI. L'employeur vend dans quelques mois. L'employeur n'est pas à jour dans...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
krazykat

Arnaque vente privée

Bonjour, j'ai commander une veste et un tee-shirt de marque "Le temps des cerises" sur internet (une vente privée). Le problème c'est que j'étais cens...

Farfadet88

Est-ce que ça sent l'arnaque ?

Résolu

Bonjour, voici l'un des mail que j'ai reçu, pour une fois on ne me parle pas de Western Union mais la scénario est le même. Voici l'un des mails : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sylas

Resilier abonnement telephone

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement, je vais perdre mes droits au chomage en avril, je voudrais savoir si cela me donnera le droit de resilie...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Audrey Fs

Voleur telephone

on m'a voler mon portable comment je peux la recuperer silvous-plait?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, me suis bêtement inscrite sur trombi .com et voilà que l'on me prélève pour la 2ème fois sans m'avertir . Attention aux futurs adhére...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Rétention d'argent par mon ancien employeur

Fermé

Bonjour, J'ai démissionné en novembre dernier. Comme il s'agit d'un démission, j'aurais du percevoir le solde de mon épargne salariale (années 2007...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege

Droit de rétractation

Fermé

Bonjour, y a t'il un droit de rétractation sur réservation d'un billet d'avion prise par internet chez ryanair belgique (ou france)- sinon, a t'on ...

irongege

Arnaque? western union

bonjour, j'habite à Tahiti; j'ai vu une annonce sur internet pour un appartement, jusque là tout va bien.La personne serait en France car son mari au...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

"témoin" pour système de vidéo surveilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
tab47

Début de cdi, congés payés anticipés

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je suis en CDI depuis début novembre, une semaine de CPA m'ont été imposées en décembre pour noel et j'ai pris une...

irongege

Vous connaissez phonecoque ?

Bonjour, J'ai trouver se site : phonecoque.kegtux.org Je voulais votre avis dessus. Car il propose des Coques pour telephone a environs 6€ avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sam587

3 mois et toujours pas d'accès freebox

Bonjour, voilà maintenant 3 mois que j'ai demandé une freebox, il y a parait-il un problème technique du fait de l'opérateur qui s'est déplacé à ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque operateur mobile, help !

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si une loie existait contre l'echange d'informations clients d'un operateur telephonique a un autre... Je m'e...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BABETH22

Que penssée vous de ce site

Bonjour, que pensée vous de ce site http://www.boutiquemobilegsm.com/ ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@7

Encore une arnaque

bjr a tous atention je viens signaler une nouvelle arnaque,celui la se fait passer pour un pilote d'helicoptere,il dit se prenommait jean et parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Question juridique

Bonjour, Voila nous sommes plusieurs a développer un projet informatique. Dans l'équipe il y a des mineurs (moins de 16 ans et plus) et des majeur...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cascroute13

Notification de votre gain microsoft 2010

bonjour je viens de recevoir cette meme lettre de 250000euros ,mais l'adresse est le cabinet juridique maitre laurent rubio,residence avenue chardi/av...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
RICC

Migration v6 abonnement free

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir davantage de précision sur le coût d'abonnement free concernant la nouvelle freebox V6 (29,99 € / mois + 5,99...

55 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Elisabby

Banque

bonjour j/etais a ...

Utilisateur anonyme

Envoi d'une vidéo diffamante sur moi recours

Bonsoir, je vous explique donc mon problème : Mon ami avait posté une vidéo de lui même sur son mur facebook où il chantait ...(pas très juste on va...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Sébastine

Arnaque amour de française en côte d'ivoire

Bonjour, je souhaitais exposer le cas de mon père qui se fait arnaquer par une pseudo française qui travaille à Abidjan et qui est en train de lui fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ScorpionViolet

Arnaque western unions des solutions ??

Voilà j'aimerais quelque renseignement pour pouvoir être rembourser après avoir envoyer plus de 4 777 euros pas western union pour un chihuahua que je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Afrikarnak

Menaces et insultes violentes par sms

Fermé

Mon fils 17 ans 1/2 s'est amusé a faire peur a un copain ou un autre jeune de la meme école que la sienne, je vais te percer te tuer,etc... pendant pl...

00lina00

Termes sur contrats de travail.

Fermé

Bonjour, sur mon bulletin de salaire , il y a marqué 1800€ de salaire mensuel BRUT , pourtant mon contrat de travail stipule une rémunération mensuel ...

00lina00

Suivi impossible d'une commande

Bonjour, impossibilité de suivre ma commande neufbox sfr,merci de bien vouloir me renseigner... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

titus22

Droit en matière de vente à un promoteur.

Fermé

Bonjour Me ou Monsieur, Je me permets de vs écrire ces qques lignes Je suis désemparée, si je puis m'exprimer ainsi. Ds la vente de mon appart...

Stringman621

Arnaque commissaire cote d'ivoire

Résolu

bjr, merci de me rassurer car j'ai répondu à une annonce pour un prêt il y quelque temps déjà et j'ai compris trop tard que c'était une arnaque depu...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jerem

Freebox - ancien num au lieu d'un nouveau

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement et j'ai souscrire a un abonnement freebox par telephone. L'ancienne locataire avait une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gringo95

Besoin d'aide quant aux droits assedics

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, cela fait plusieurs mois que je recherche des renseignements sur le sujet et peu de répon...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
BmV

Numéro de sécu

Fermé

Bonjour, je suis étudiant né en France et de nationalité française (besoin d'aide je ne connais pas grand chose a tout cela). je vivais à l'étrange...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
BmV

Rib bancaire

Peut on donner son rib bancaire a un fournisseur pour se faire rembourser

Anthony63

Remboursement

Bonjour, Je me suis inscris sur un site, croyant que c'était pour un mois, mais en fait pour un an, je demande l'annulation de l'abonnement confor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lecouguar

Escroquerie sur le net par rapport un rib

Bonjour, je voudrais savoir une chose . ?Un de mes amis a resut un email comme quoi il devrais payer une certaine somme dont je l ignore le ...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jeanlucdelacampagne

Ligne téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement social refait à neuf et France télécom a rejeté à 2 reprises la demande de mon opérateur avec leque...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kanatrash

Arnaque sur internet

bonjour,je me permets de vous solliciter pour un renseignement. je vous relate les faits: j'ai trouvé un véhicule sur internet avec un prix totaleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Anthony63

Bonjour

Résolu

je viens de me faire arnaquer par soit disant une femme de 33 ans ( elle en as 15) de cote d'ivoire sur msn elle m'as demander de me deshabiller devan...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
cobado

Renseignement dreampy

pour etre prélevé il faut obligatoirement s'être inscrit. je connais quelqu'un qui vient de s'inscrire montant 1 euro puisqu'il a eu confirmation par ...

dna.factory

Nom de famille diffuser à la télévision

bonjour a tous je voudrai savoir si je peut porter plainte contre les entreprise qui se serve du nom que j'ai, mon nom est rossignol vous sorer sureme...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Tuckdual
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 44 779