Les discussions
Pour ennuyer les arnaqueurs
quand vous recevez un message d'arnaque, style gagnant loterie, aide quelconque, etc... tout email qui nécessite une réponse de notre part, répondre à...
La fraude
Bonjour, je me suis fait avoir par astrolis je veus me retirer car je ne me suis pas abonner chez eux ils me preleve la somme de 29.99 par mois et deu...
Site de jeu d'argent
Bonjour, J'ai eu avec un pote une bonne idée pour un site de jeu (d'argent) en ligne. Cependant, je crois qu'il y'a une législation en vigueur qui l...
Jeune fille au pair
FerméBonjour, j'ai depuis quelque temps dans l'idée de partir en tant que jeune fille au pair pour une durée de 3 mois. Ca me semblait court mais j'ai eu l...
Bloquer les arnaques africaines
pour bloquer les arnaques africaines, il nous faut envoyer une réponse vide à toutes les tentatives d'arnaques que nous recevons, si l'habitude se ...
Arrêter les faux renseignements
Bonjour Lorsque je tape mon nom, je me retrouve sur une page : arnaque , comme quoi je me fais passer pour quelqu'un d'autre J'ai subi une usurpat...
Chaussure commander en chine
Bonjour, j'ai commander des nikes requin sur un site chinois,j'aimerai suivre ma commande mais mon numero de bon de commande a plus de 13 chiffre donc...
Renouvelement d'abo nous désirer, cgu
Bonjour, j'ai un probleme avec le site "TiilT" j'ai eu la mauvaise surprise de me voir "réabonner" pour une durée de 6mois hier, hors je n'est jamais ...
Mise aux enchère le bon coin
Bonjour, Je voulais vous avertir d'une pratique un peu douteuse sur le bon coin. Je cherche actuellement une petite austin à restaurer et je t...
Arnaque ou pas arnaque?
bonjour, je suis paysagiste et je suis en train de m'installer. Pour débuter mon activité il me faut du matériel, mais faute de moyens je souhaite ...
Isabelle en c fais avoir par quelle
bonjour les filles moi aussi ce problème jais passer commandes chez quelle depuis le 18 janvier et depuis rien reçue je suis désespéré jais envoyer de...
"mise à jour" du contrat de travail
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici la situation : Je travaille depuis 15 ans en CDI. L'employeur vend dans quelques mois. L'employeur n'est pas à jour dans...
Arnaque vente privée
Bonjour, j'ai commander une veste et un tee-shirt de marque "Le temps des cerises" sur internet (une vente privée). Le problème c'est que j'étais cens...
Est-ce que ça sent l'arnaque ?
RésoluBonjour, voici l'un des mail que j'ai reçu, pour une fois on ne me parle pas de Western Union mais la scénario est le même. Voici l'un des mails : ...
Resilier abonnement telephone
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement, je vais perdre mes droits au chomage en avril, je voudrais savoir si cela me donnera le droit de resilie...
Voleur telephone
on m'a voler mon portable comment je peux la recuperer silvous-plait?
Arnaque
Bonjour, me suis bêtement inscrite sur trombi .com et voilà que l'on me prélève pour la 2ème fois sans m'avertir . Attention aux futurs adhére...
Rétention d'argent par mon ancien employeur
FerméBonjour, J'ai démissionné en novembre dernier. Comme il s'agit d'un démission, j'aurais du percevoir le solde de mon épargne salariale (années 2007...
Droit de rétractation
FerméBonjour, y a t'il un droit de rétractation sur réservation d'un billet d'avion prise par internet chez ryanair belgique (ou france)- sinon, a t'on ...
Arnaque? western union
bonjour, j'habite à Tahiti; j'ai vu une annonce sur internet pour un appartement, jusque là tout va bien.La personne serait en France car son mari au...
"témoin" pour système de vidéo surveilla
RésoluBonjour, Je viens d'être contacté par téléphone par l'agence Securathome (vidéo surveillance à la maison) qui me propose d'être une famille "témoin...
Début de cdi, congés payés anticipés
FerméBonjour, Pouvez vous m'aider ? Je suis en CDI depuis début novembre, une semaine de CPA m'ont été imposées en décembre pour noel et j'ai pris une...
Vous connaissez phonecoque ?
Bonjour, J'ai trouver se site : phonecoque.kegtux.org Je voulais votre avis dessus. Car il propose des Coques pour telephone a environs 6€ avec...
3 mois et toujours pas d'accès freebox
Bonjour, voilà maintenant 3 mois que j'ai demandé une freebox, il y a parait-il un problème technique du fait de l'opérateur qui s'est déplacé à ...
Arnaque operateur mobile, help !
Bonjour a tous ! Je voulais savoir si une loie existait contre l'echange d'informations clients d'un operateur telephonique a un autre... Je m'e...
Que penssée vous de ce site
Bonjour, que pensée vous de ce site http://www.boutiquemobilegsm.com/ ? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0
Encore une arnaque
bjr a tous atention je viens signaler une nouvelle arnaque,celui la se fait passer pour un pilote d'helicoptere,il dit se prenommait jean et parfoi...
Question juridique
Bonjour, Voila nous sommes plusieurs a développer un projet informatique. Dans l'équipe il y a des mineurs (moins de 16 ans et plus) et des majeur...
Notification de votre gain microsoft 2010
bonjour je viens de recevoir cette meme lettre de 250000euros ,mais l'adresse est le cabinet juridique maitre laurent rubio,residence avenue chardi/av...
Migration v6 abonnement free
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir davantage de précision sur le coût d'abonnement free concernant la nouvelle freebox V6 (29,99 € / mois + 5,99...
Banque
bonjour j/etais a ...
Envoi d'une vidéo diffamante sur moi recours
Bonsoir, je vous explique donc mon problème : Mon ami avait posté une vidéo de lui même sur son mur facebook où il chantait ...(pas très juste on va...
Arnaque amour de française en côte d'ivoire
Bonjour, je souhaitais exposer le cas de mon père qui se fait arnaquer par une pseudo française qui travaille à Abidjan et qui est en train de lui fai...
Arnaque western unions des solutions ??
Voilà j'aimerais quelque renseignement pour pouvoir être rembourser après avoir envoyer plus de 4 777 euros pas western union pour un chihuahua que je...
Menaces et insultes violentes par sms
FerméMon fils 17 ans 1/2 s'est amusé a faire peur a un copain ou un autre jeune de la meme école que la sienne, je vais te percer te tuer,etc... pendant pl...
Termes sur contrats de travail.
FerméBonjour, sur mon bulletin de salaire , il y a marqué 1800€ de salaire mensuel BRUT , pourtant mon contrat de travail stipule une rémunération mensuel ...
Suivi impossible d'une commande
Bonjour, impossibilité de suivre ma commande neufbox sfr,merci de bien vouloir me renseigner... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Droit en matière de vente à un promoteur.
FerméBonjour Me ou Monsieur, Je me permets de vs écrire ces qques lignes Je suis désemparée, si je puis m'exprimer ainsi. Ds la vente de mon appart...
Arnaque commissaire cote d'ivoire
Résolubjr, merci de me rassurer car j'ai répondu à une annonce pour un prêt il y quelque temps déjà et j'ai compris trop tard que c'était une arnaque depu...
Freebox - ancien num au lieu d'un nouveau
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement et j'ai souscrire a un abonnement freebox par telephone. L'ancienne locataire avait une ligne...
Besoin d'aide quant aux droits assedics
FerméBonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, cela fait plusieurs mois que je recherche des renseignements sur le sujet et peu de répon...
Numéro de sécu
FerméBonjour, je suis étudiant né en France et de nationalité française (besoin d'aide je ne connais pas grand chose a tout cela). je vivais à l'étrange...
Rib bancaire
Peut on donner son rib bancaire a un fournisseur pour se faire rembourser
Remboursement
Bonjour, Je me suis inscris sur un site, croyant que c'était pour un mois, mais en fait pour un an, je demande l'annulation de l'abonnement confor...
Escroquerie sur le net par rapport un rib
Bonjour, je voudrais savoir une chose . ?Un de mes amis a resut un email comme quoi il devrais payer une certaine somme dont je l ignore le ...
Ligne téléphonique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement social refait à neuf et France télécom a rejeté à 2 reprises la demande de mon opérateur avec leque...
Arnaque sur internet
bonjour,je me permets de vous solliciter pour un renseignement. je vous relate les faits: j'ai trouvé un véhicule sur internet avec un prix totaleme...
Bonjour
Résoluje viens de me faire arnaquer par soit disant une femme de 33 ans ( elle en as 15) de cote d'ivoire sur msn elle m'as demander de me deshabiller devan...
Renseignement dreampy
pour etre prélevé il faut obligatoirement s'être inscrit. je connais quelqu'un qui vient de s'inscrire montant 1 euro puisqu'il a eu confirmation par ...
Nom de famille diffuser à la télévision
bonjour a tous je voudrai savoir si je peut porter plainte contre les entreprise qui se serve du nom que j'ai, mon nom est rossignol vous sorer sureme...