G un pb avec mon enployeur

nini -  
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr je voudrais savoir je suis en cdi depuis 2ans et g aucune convention de mon employeur
gt en arret pendant 6mois pour cause je me suis casser la cheville et je né jamais u de complement de salaire
actuellement je suis encore en arret car une erni et encore une fois il ne me paie pas le complement de salaire
est ce que c normal ke je tuche rien de mon enployeur?????
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

la règle de base pendant un arrêt maladie c'est de toucher les indemnités journalières de la sécurité sociale.

Après il faut regarder la convention collective qui s'applique dans ta société pour voir s'il est prévu des clauses de type complément de salaire, maintien du salaire, pendant les arrêts maladie. Puis enfin il faut aussi regarder la convention d'entreprise quand elle existe.

cdt
0
nini

le c ke g aucne convention je touche ke 600 de la secu
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > nini

Si toutes les entreprises sont rattachées à une convention collective, différente suivant les secteurs d'activité
0
nini > jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j c mé le pb quand je lui demande il me l envoie pas et g un colegue ki ma di kil faisai ke de la changer
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > nini

je ne sais pas de quoi tu parles, car la convention collective c'est quelque chose qui n'est pas discutée et signée dans l'entreprise mais par les syndicats de salariés et les syndicats patronaux de chaque branche d'activité.

C'est le code APE de l'entreprise qui détermine à quelle convention collective elle appartient
0

0