Arnaques ou pas?

mec om - 3 mai 2008 à 18:23
 mec om - 17 mai 2008 à 09:21
Bonjour,
depuis quelque temps je suis innondé de messages me garantissant un ou plusieurs gros gains d'argent qui peuvent aller jusqu'à plusieurs millions de dollars US! Non vous ne revez pas ! je commence serieusement à me poser la question si cette oganisation FREE LOTTO existe vraiment. est ce qe quelqu'un à déjà eu affaire à ces gens, en fait ils me demandent de m'inscrire à un site de jeux (je pense que c'est çà) et bien entendu moyennant finances. Ont ils le droit et cela est il possible degagner de telles sommes surtout sur internet et quels sont les meilleurs moyens de récupérer ces gains? Merci de me répondre rapidement

1 réponse

abakal Messages postés 808 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
3 mai 2008 à 18:34
mon petit bonhomme fais gaffe,tu va laisser des plumes dans ton affaire!
ce que t'as recu est une arnaque punie par la loi!et dans la jargon ,on appele ca un scam et aussi un spam qui se differe mais les deux sont des arnaques!
attention n'envoies pas d'argent et surtout ne donnes pas tes coordonnees bancaire si tu veux pas voir ton compte bien vide!pour etre tranquille ne participe et jette tout ca a la poubelle et desormais ne les ouvres pas!
voila tu es prevenu!
a bon entendeur!
bonne chance sur la voie de la richesse!
bye!
0
salut je suis toujours autant inondé par ces rigolos même en les menacant de porter plainte . Je commence à en avoir sérieusement marre. Que faire pour les faire arreter? Qui plus ai mon adresse mail est une adresse professionnelle.
0