[Arnaque]Nathalie Gauthier Benin virement

passion 49 - 23 févr. 2008 à 19:58
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 19 mai 2008 à 23:14
voici ce que j'ai reçu dans mes messages :

Mme Nathalie Gauthier <mariejeanee@yahoo.com> à moi
afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures)

Donation confidentielle

Je suis Mme Nathalie Gauthier, femme du feu commerçant français Rodrigue Gauthier.
Je vous avait contacter entre temps dans le but que vous m'aider à faire viré un fonds de (2.956.000.00 €) appartenant à mon défunt mari ancien trafiquant de drogue et d'arme qui était bloqué dans une banque du Bénin ou mon mari faisait viré ces fonds pour plus de sécurité, dans votre compte bancaire en vous mettant en contact avec mon avocat qui vous aiderai à effectuer les démarches des documentations qui devraient être financièrement à votre charge.
Mais je me suis rendu compte que vous avec confondue mon mail à ceux des arnaques du net de nos jours. Sachez que je ne vous condamne pas de ce fait car j'essaie de me mettre à votre place.
Je vous annonce que j'ai enfin trouvé un Américain qui à eu à m'aider à faire ce virement dans ce compte à Californie aux USA ou je suis actuellement.
En guise de compensation,j'ai eu à vous laissé un cheque de 100.000 € ( CENT MILLE EURO )à une agence de courrier au Bénin que vous pouvez encaissé sous une intervalle de 10 jours auprès de votre banque afin que vous puissez réglementé une partie de vos problèmes financiers. Si vous en avez bien sur!
Je vous garantie aussi que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation de ma part car tout les documents de sécurité ont déjà été établis.

Vous pouvez contacter l'agence de courrier via mail :

COURRIER EXPRESS BENIN
Mail: courriexpress.benin@yahoo.com

Très Sincèrement

6 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
23 févr. 2008 à 20:26
ARNAQUE ! Le célèbre coup du « trop payé par chèque de banque.»
La banque met au minimum quinze jours pour vérifier qu'un chèque est bien approvisionné, même si elle le valide. Le temps de que cette "personne" vous dépouille.
Lit ça : http://www.voilelec.com/pages/arnaque.php
Il y plein de fautes dans ce mail, cette veuve annonce que son mari était trafiquant, elle demande de l'aide à un inconnu, et ses courriels sont bidons. Ca fait vraiment beaucoup.
Bonne soirée
0
moi aussi j'ai recu le 08 avril 2008 le meme méssage el le meme numéro du billet
je suis un algérien attention aux voleurs
0