Les discussions

leilam13 Vos droits sur internet

Voyance-etoile.com de carla

Fermé

J'ai ecris ce message un peu partout sur le net car Je tiens à vous prevenir! On vous propose une consultation gratuite au départ à condition de saisi...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mitzouko
NCRM Vos droits sur internet

Droit identité de marque

Bonjour, j'ai lancé en décembre 2012 une petite marque de céramique avec site , identité logo, que l'on retrouve d'ailleurs en signature sous les prod...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Afrikarnak
Mimi4545 Vos droits sur internet

Conflis free avec dossier chez instrumia

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec FREE, j'ai résilié FREE en Juin, ils m'ont coupé la ligne. J'ai reçu un courrier instrumia le 06/10/2014 m'indiquant une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Chris 94
romantique Vos droits sur internet

Bannissement

ya un probleme sur le site Tchat room gratuit, chat room sympa et sans inscription. dé que je rentre on me banni sans meme parler et ça ce produi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Afrikarnak
NATOU Vos droits sur internet

Annonces refusees

Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi depuis 3 semaines vous refusez mes annonces, vous dites que sui professionnel je ne le suis pas, j ai 2 poules et...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Afrikarnak
domdom8 Vos droits sur internet

Comprendre l'arnaque

Résolu

Bonjour J'ai été sollicité par une belle jeune femme blanche sur skype qui me demande une aide financière en proposant en échange de la voir nu. Au m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
transat
em70 Vos droits sur internet

Besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai été contacté par un mec sur Facebook sur le nom de leroi tanguy il y a 3 semaines nos conversations était ban...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups
guillaume57 Vos droits sur internet

Recouvrement free via intrum justitia

bonjour ....j'ai eu un défault de paiement chez free...qui on passer le dossier a intrum justitia....ayant régler le dossier ...j'aurais aimer savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Afrikarnak
australia64 Vos droits sur internet

Arnaque à lomé

Bonjour, je viens de décrire mon histoire, mais je ne sais pas comment faire, pour arrêter ces escrocs, un faux douanier, un faux médecin, et un faux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups
Sofy Vos droits sur internet

Thomas billon veut acheter ma voiture

Résolu

Bonjour, Ayant mis ma voiture en vente sur Internet, j'ai reçu un email de Thomas BILLON que je vous copier ci-après: Bonjour, Je suis Mr...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marmenard
@gameurmegaopp Vos droits sur internet

Harcèlement

bonjour, on ma proposé un plan cam et comme un imbecile j'ai accepté mais maintenant la personne me fait chanté et me demande une somme d'argent mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop
frederic58 Vos droits sur internet

Arnaque rencontre femme russe

Fermé

Bonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ludovic Desage
matiou34 Vos droits sur internet

Diffamation sur twitter

Bonjour, J'ai vendu un nom de domaine il y a de ça 2 ans. Aujourd'hui le domaine est détenu par un système de short url et est utilisé à des fin mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
matiou34
mru9519 Vos droits sur internet

Nike top1shoes

bonjour, je souhaite acheter une paire de nike sur le site http://ww25.topzshoes.com/?subid1=20201209-0300-23f0-9f87-17f46117bafd je passe ma com...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
l'embrouille 75
gwetley Vos droits sur internet

Les debits lents

Je suis abonné chez FREE depuis quelques années et je suis victime depuis quelques semaines d'un problème de débit qui ne permet pas toujours de recev...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94
atariisback Vos droits sur internet

Trouble avec videotron

Je viens juste de recevoir ce email.....je download un film par environ 2 mois pis il y a fallu que ca tombe sur moi. C,est quoi la suite? AVez vous d...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
snoops
piko43 Vos droits sur internet

Logiciel anti ddos

Bonjour a tous, alors voila mon problème, mon petit frère a l'habitude de jouer a des jeux en lignes, et étant doué a cela, il fait "rager" certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
brupala
Paul du 38 Vos droits sur internet

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel de nettoyage PCRX pour vista, en promo à 7 euros 95, je n'ai pas reçu de clé de licence, mais me suis vu retirer 7...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Paul du 38
Elle975 Vos droits sur internet

J'ai peur à cause de chatroulette

Bonjour tout le monde, en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ... il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Xileh
BBLbarnabé Vos droits sur internet

Arnaque en cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lange
SammyNax Vos droits sur internet

Arnaque brouteurs cote d ivoire

URGENT - Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé dans le panneau comme un bleu! Dites moi, vsp, comment je peux savoir s'il y a des vidéos me conce...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak
cacahuette4000 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak
ChrisVorascam Vos droits sur internet

*arnaque faux prêteurs"

Résolu/Fermé

Vous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mzrion
sarah Vos droits sur internet

Arnaque

Fermé

J'ai voulu prendre un prêt sur le net alors j'ai contacté une structure sur le net qui ma demander de remplir des dossiers et j'aurais mon argent c'es...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh
Matlorbam Vos droits sur internet

Faux acheteur ps3

Salut tout le monde :) Je m'explique, j'ai mis en vente hier ma ps3 sur 2ememain. Un Monsieur du nom de Alain Marc Lebas m'a proposé une offre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak
dominique94.2012 Vos droits sur internet

Commande passé et payer avec paypal

bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak
Anthonymf8690 Vos droits sur internet

Vente iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75
dernos Vos droits sur internet

Compte non annulé par sa banque

Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...

poupougne13
mme jean Vos droits sur internet

Arnaque de voiture

Résolu

je suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak
marce8a Vos droits sur internet

Problème vistaprint

Résolu

J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...

Utilisateur anonyme
Lio Vos droits sur internet

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster
furiani Vos droits sur internet

Commande à leader parfums

bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rcpr
lili 97 Vos droits sur internet

Renseignement sur des arnaqueur

Résolu

j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak
BRIGITTE Vos droits sur internet

Supprimer mon nom et adresse sur upse

Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Reputation Hunter
elo803 Vos droits sur internet

Commande

bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
karine Vos droits sur internet

Comment ce faire rembourser

je passer une commande sur internet aquatic boutique et je jamais reçu ma commande depuis le 08/08/2014 et je envoyer plein message sans réponse de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
rizmo51 Vos droits sur internet

Sms frauduleux + mails leboncoin ?

Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lili Vos droits sur internet

Les fakes

Résolu

Bonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 44 858