Les discussions
Passer code de la route en candidats libre
Bonjour je voudrais savoir si on peut passer uniquement "code de la route" en candidats libre et après inscrire dans une autre auto école pour pass...
Harcèlement
bonjour, on ma proposé un plan cam et comme un imbecile j'ai accepté mais maintenant la personne me fait chanté et me demande une somme d'argent mais...
Arnaque rencontre femme russe
FerméBonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...
Diffamation sur twitter
Bonjour, J'ai vendu un nom de domaine il y a de ça 2 ans. Aujourd'hui le domaine est détenu par un système de short url et est utilisé à des fin mal...
Nike top1shoes
bonjour, je souhaite acheter une paire de nike sur le site http://ww25.topzshoes.com/?subid1=20201209-0300-23f0-9f87-17f46117bafd je passe ma com...
Les debits lents
Je suis abonné chez FREE depuis quelques années et je suis victime depuis quelques semaines d'un problème de débit qui ne permet pas toujours de recev...
Resiliation operateur bouygues telecom nomad bbox mobile
je rencontre depuis plus d'un mois dû à un arrêt du mobile et une demande de code Puk en reinscription dû au vol du mobile interruption volontaire des...
Trouble avec videotron
Je viens juste de recevoir ce email.....je download un film par environ 2 mois pis il y a fallu que ca tombe sur moi. C,est quoi la suite? AVez vous d...
Logiciel anti ddos
Bonjour a tous, alors voila mon problème, mon petit frère a l'habitude de jouer a des jeux en lignes, et étant doué a cela, il fait "rager" certaines ...
Comment ne pas payer frais résiliation free?
Résolu/FerméBonjour, je suis abonnée Free depuis juillet 2007 et je souhaite résilier mon contrat. Lors de ma souscription, les frais de résiliation étaient d...
Suite des actions contre euromillion 24 !
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel de nettoyage PCRX pour vista, en promo à 7 euros 95, je n'ai pas reçu de clé de licence, mais me suis vu retirer 7...
J'ai peur à cause de chatroulette
Bonjour tout le monde, en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ... il...
Est-il possible de gagner de l'argent sur internet?
FerméBonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...
Arnaque en cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...
Arnaque brouteurs cote d ivoire
URGENT - Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé dans le panneau comme un bleu! Dites moi, vsp, comment je peux savoir s'il y a des vidéos me conce...
Arnaque
Résolubonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...
*arnaque faux prêteurs"
Résolu/FerméVous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...
Arnaque
FerméJ'ai voulu prendre un prêt sur le net alors j'ai contacté une structure sur le net qui ma demander de remplir des dossiers et j'aurais mon argent c'es...
Faux acheteur ps3
Salut tout le monde :) Je m'explique, j'ai mis en vente hier ma ps3 sur 2ememain. Un Monsieur du nom de Alain Marc Lebas m'a proposé une offre a...
Commande passé et payer avec paypal
bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...
Vente iphone bloqué icloud
Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...
Compte non annulé par sa banque
Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...
Arnaque de voiture
Résoluje suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...
Déposer une pétition : quelles informations diffuser
Bonjour, j'ai eu connaissance d'une situation totalement intolérable d'un point de vue moral, mais totalement légale. Il n'y a aucun recours léga...
Problème vistaprint
RésoluJ'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...
Sms du numero 37200
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...
Mon copin peut avoir acces a tout mes messages
RésoluBonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...
Commande à leader parfums
bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...
Renseignement sur des arnaqueur
Résoluj'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...
Supprimer mon nom et adresse sur upse
Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...
Commande
bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...
Comment ce faire rembourser
je passer une commande sur internet aquatic boutique et je jamais reçu ma commande depuis le 08/08/2014 et je envoyer plein message sans réponse de le...
Abonnement aotomatic metic
RésoluJ'avais annuler le prelevement automatic mais ils ont pris comme meme. Quelle recourese svp?
Sms frauduleux + mails leboncoin ?
Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...
Porter plainte contre bwin (et d'autres sites de jeux d'argent)
Beaucoup de personnes sont victimes des arnaques de cette société (la plus grande sur le marché des jeux de paris en ligne) et sont souvent réduites e...
Les fakes
RésoluBonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...
Je me suis fait pieger sur skype
Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...
Arnaque?
RésoluBonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...
Arnaque chaton
Bonsoir, Je voudrais avoir des avic car je suis a la rechaerche d'un chaton et je suis tombé sur cette annonce et le vendeur m'a répondu Bonso...
Besoin de renseignement sur le rmi et comment faire ?
FerméBonjour, Je vous rédige ce message pour obtenir des informations sur la marche à suivre concernant le RSA ou RMI, je suis âgée de 26 ans et arrive ...
Arnaque femme cote d'ivoire
FerméBonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...
Qui connait traoré diaby
qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse
Carte prépayé, code rio
Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre free du moment, disponible jusqu'à lundi 6:00 seulement au moment de la souscription ils me demandent mon nu...
Annonces singes capucins
Résolu/FerméBonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...
Commande de voiture
FerméJ'ai commandé une voiture chez Opel avec un emprunt chez eux, or le vendeur a cocher la case paiement comptant au lieu de à crédit, ai-je le droit de ...
Alerte rouge
Bonjour, Attention un autre est en train d essayé d arnaque les internautes il vous contacte par gmail il vous mets en confiance il est sympa et ...
Changement de fournisseur internet
Bonjour à tout Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2...
Nike
Bonjour, j'ai acheter une paire de basket sur un site qui s'appelle marque-nike.fr. le souci ses que je les est payer que 62 euro mais je n'est p...
Ouverture de ligne et numéricable
Bonjour, J'écris pour une amie qui a des soucis. Voilà elle doit basculer chez Numéricable pour une offre téléphone et net. Elle a envoyer les p...