Les discussions
Carte prépayé, code rio
Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre free du moment, disponible jusqu'à lundi 6:00 seulement au moment de la souscription ils me demandent mon nu...
Annonces singes capucins
Résolu/FerméBonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...
Commande de voiture
FerméJ'ai commandé une voiture chez Opel avec un emprunt chez eux, or le vendeur a cocher la case paiement comptant au lieu de à crédit, ai-je le droit de ...
Alerte rouge
Bonjour, Attention un autre est en train d essayé d arnaque les internautes il vous contacte par gmail il vous mets en confiance il est sympa et ...
Changement de fournisseur internet
Bonjour à tout Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2...
Nike
Bonjour, j'ai acheter une paire de basket sur un site qui s'appelle marque-nike.fr. le souci ses que je les est payer que 62 euro mais je n'est p...
Ouverture de ligne et numéricable
Bonjour, J'écris pour une amie qui a des soucis. Voilà elle doit basculer chez Numéricable pour une offre téléphone et net. Elle a envoyer les p...
Problème droit auteur ?
Bonjour, Je suis étudiant en informatique(programmation) et je voulais savoir si je développe un site internet ou une application mobile qui prése...
Auto entrepreneur et cotisation foncière des entreprises
RésoluBonjour, Déclaré auto entrepreneur dans les services d'assistance informatique depuis le 01/09/2014, j'ai décidé d'arrêter car je n'avais pas le temp...
Impossible de contacter paypal
Bonjours, j'avais oublier mon mot de passe ainsi que les réponses aux questions secrètes. Du coup, j'ai envoyer un mail et ensuite j'ai téléphoné au s...
Budget pour créer un cyber café au cameroun
RésoluBonjour, Je souhaite créer un cyber café au cameroun dans le centre de yaoundé avec surface de 150m2 (10 ordinateurs et quelques bureaux) Je vo...
Site web et délocalisation
Bonjour, Nous créons un site de pari à l'étranger illégal en france, j'aimerai savoir si les joueurs français peuvent quand même y miser de l'argen...
Arnaque sur internet avec une péruvienne (ou pas... ?)
Bonjour, Etant quasiment certain d'être victime d'une arnaque avec une Péruvienne, j'aimerais savoir quels sont les recours possibles, ou les possi...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...
Arnaque chihuahua benin
FerméBONJOUR, VOILA JE CROIS QUE JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE ARNAQUER CAR IL Y A UNE SEMAINE UNE FEMME DONNER DES CHIHUAHUA SUR LE BON COIN , DONC JE LU...
Mail hadopi
RésoluBonjour. J'ai reçu il y a quelques jours un mail hadopi, apparemment un vrai. Il m'est reproché d'avoir téléchargé un ou plusieurs fichiers avec le lo...
L'anarque à l'abonnement
Bonjour, J'ai récemment eu le service client de Bouygues Télécom qui me propose un abonnement sur 24 MOIS, alors que j'étais déjà engagé chez Orang...
Usurpation !!!!
Bonjour, Un ami vient de me signaler qu ' un compte bettyboop 42 Montpellier a été créer avec ma photo et mon pseudo .........je n ai jamais é...
Droit auteur sur parole de chanson youtube
Bonjour, Est-ce légal de publier une vidéo Youtube avec les paroles et la bande son d'une chanson ? Bien sûr en citant la référence et en metta...
Recherche d'une adresse ip
RésoluBonjour, Il y a 5 mois j'ai obtenu un prêt "entre particuliers". Or il s'avère que cette personne fait partie d'un réseau d'arnaqueurs dont l'adre...
Arnaque sexuelle à la webcam (cote d'ivoire)
Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre clean (easyflirt), je me fais brancher par un femme MAJEURE qui m'invite à passer sur Skype, on y va...
Le bon coin
nous avons vendu il y a plusieurs mois, une petite plaque à induction 1 feu à un Monsieur sur le bon coin, il est venu la chercher à la maison et mon ...
Arnaque togo " western union "
Résoluquelqu'un peut-il me renseigner sur une arnaque au TOGO : suite à de l'argent qui a été envoyé au TOGO avec western union, après avoir remis en banque...
Arnaque sur le bon coin
RésoluSalut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...
Décès de ma mere
ma mère est décédée, le 21/10/2014, debut novembre j'ai envoyé une lr avec ar à numéricable pour arreter son abonnement, ils ont pris note de mon dési...
Leboncoin sîte gratuit???
Dorénavant, leboncoin fait payer les annonces des professionnels et va faire payer les particuliers au delà de 10 annonces diffusées... à 3 euros l'an...
Usurpation ?
RésoluBonsoir à tous(tes), nouvelle arrivée et déjà un cas à vous soumettre...! Voiià, La nuit dernière, (je suis un peu insomiaque!), en allant re...
Leboncoin.fr est mort
Résolu/FerméBonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...
Appel du 0049303229430
Bonsoir Je ne réponds jamais aux numéros de téléphone que je ne connais pas, mais ce soir je me suis laissée piéger par ce numéro commençant par deux...
Probléme de résiliation
Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'a...
Je veux recevoir un virement sur paypal
bonsoir je ne connais pas coment on fais pour virer de l argent sur paypal j ai travailler sur un site en ligne et je voudrais recuperer mon argent co...
Ne plus paraitre dans google
RésoluBONSOIR je voudrais savoir, comment en mettant juste mon nom, et prénom, sur Google,les gens peuvent tout savoir de moi, que dois je faire pour que c...
Loi sur les droits d'auteurs sur les réseaux sociaux ou web
Bonjour, Voilà, modestement je suis apprenti-auteur de textes et de poèmes que je fais lire à mes amis sur Facebook ! Je voulais savoir comment je p...
Creative commons et dépôt de marque
Bonjour tout le monde ! Une question me travaille depuis quelques jours, j'ai beau tenté d'élucider mon problème j'ai l'impression d'être face à un m...
Arnaque sur animaux.fr
Bonsoir, je viens a vous, car j'ai étais contacté ce soir, par un certain Francise Courtois, pour le don d'un cheval. Effectivement, il y a un petit ...
Appel pour créer une association pour les gens arnaqués
Bonsoir à tous Je me suis fait arnaqué et je l'avais raconté il y a plus d'un an je n'ai toujours rien touché mais par contre je me suis un peu recon...
Harcelement sexuelle et moral
RésoluBonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que doi...
Accès aux données et application saas
Bonjour. Nous utilisons une application en mode saas. Nous payons un abonnement pour des licences nous permettant un accès à cette application (con...
Http://nike-pas-cher.com
Fermésalut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses
Sfr
bonjour a tous Voila il y a 1an j'ai resilie mon abonnement a SFR gros souci pour rendre la box mais pas de souci je l'ai comment fait en temps avec ...
Arnaque cote d ivoire
voila mon histoire, j'ai rencontré un homme sur un site il y a 2 mois qui me dit être militaire français en mission en cote d'ivoire, il ma demandé de...
Probleme pour modifier une diffusion en cours
Bonjour, J'ai mis en ligne une annonce validée le 30 novembre 2014 par vos soins. J'ai tenté plusieurs fois de la modifier en validant. Je ne reçoi...
Achat exclusif
FerméJ'ai passé une commande sur achat exclusif, A ce jour, rien en retour!!!! Que pouvons nous faire
Police d'écriture libre de droit ou non?
Résolu/FerméBonjour, Je réalise un court-métrage pour un concours et souhaiterais lors du générique de fin utiliser la police "Simplified Arabic Fixed Regular"...
Anarque
Bonjour, j'ai reçu un email où l'on me disais d'avoir gagné 250 000euros forfaitaire pour soit disant une loterie organié par la foundation B...
Bonjour
bonjour je vous informe que le site www.sammydress.com est UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!! j'ai passe ma commande depuis plus un mois paiement reçu jusqu'à...
Mypc backup m'a escroqué !
RésoluBonjour, je n'ai jamais souscris à un abonnement MY PC BACKUP et cependant ils viennent de me soutirer 143.14 E sur mon compte bancaire, comment on...
Divorce
FerméBonjour,je voudrais savoir combien coûte les frais de notaire pour une donation de maison entre époux Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...
Achat de chaussure venant de chine sur culul
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une paire de chaussure de chine sur ce site http://www.culul.com/views/nike-air-max-90-noir-rouge-blanc-20312.html A...