Les discussions

Passer code de la route en candidats libre

Bonjour je voudrais savoir si on peut passer uniquement "code de la route" en candidats libre et après inscrire dans une autre auto école pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Harcèlement

bonjour, on ma proposé un plan cam et comme un imbecile j'ai accepté mais maintenant la personne me fait chanté et me demande une somme d'argent mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Arnaque rencontre femme russe

Fermé

Bonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ludovic Desage

Diffamation sur twitter

Bonjour, J'ai vendu un nom de domaine il y a de ça 2 ans. Aujourd'hui le domaine est détenu par un système de short url et est utilisé à des fin mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
matiou34

Nike top1shoes

bonjour, je souhaite acheter une paire de nike sur le site http://ww25.topzshoes.com/?subid1=20201209-0300-23f0-9f87-17f46117bafd je passe ma com...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Les debits lents

Je suis abonné chez FREE depuis quelques années et je suis victime depuis quelques semaines d'un problème de débit qui ne permet pas toujours de recev...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Resiliation operateur bouygues telecom nomad bbox mobile

je rencontre depuis plus d'un mois dû à un arrêt du mobile et une demande de code Puk en reinscription dû au vol du mobile interruption volontaire des...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Waldo75

Trouble avec videotron

Je viens juste de recevoir ce email.....je download un film par environ 2 mois pis il y a fallu que ca tombe sur moi. C,est quoi la suite? AVez vous d...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
snoops

Logiciel anti ddos

Bonjour a tous, alors voila mon problème, mon petit frère a l'habitude de jouer a des jeux en lignes, et étant doué a cela, il fait "rager" certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
brupala

Comment ne pas payer frais résiliation free?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonnée Free depuis juillet 2007 et je souhaite résilier mon contrat. Lors de ma souscription, les frais de résiliation étaient d...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
hamady kane

Suite des actions contre euromillion 24 !

Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...

43 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Aurélia

Arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel de nettoyage PCRX pour vista, en promo à 7 euros 95, je n'ai pas reçu de clé de licence, mais me suis vu retirer 7...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Paul du 38

J'ai peur à cause de chatroulette

Bonjour tout le monde, en fait je vous raconte mon histoire pour que ça serve de prévention aux autres ; et s'il vous plait conseillez-moi ... il...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Xileh

Est-il possible de gagner de l'argent sur internet?

Fermé

Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...

lovi

Arnaque en cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...

lange

Arnaque brouteurs cote d ivoire

URGENT - Bonjour à toutes et à tous. Je suis tombé dans le panneau comme un bleu! Dites moi, vsp, comment je peux savoir s'il y a des vidéos me conce...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

bonjour, j ai mis une annonce pour vendre un chaton sur kapaza j ai recu cette reponse je supose que c est bien une arnaque quelqu un sait m expli...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

*arnaque faux prêteurs"

Résolu/Fermé

Vous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mzrion

Arnaque

Fermé

J'ai voulu prendre un prêt sur le net alors j'ai contacté une structure sur le net qui ma demander de remplir des dossiers et j'aurais mon argent c'es...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Xileh

Faux acheteur ps3

Salut tout le monde :) Je m'explique, j'ai mis en vente hier ma ps3 sur 2ememain. Un Monsieur du nom de Alain Marc Lebas m'a proposé une offre a...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Afrikarnak

Commande passé et payer avec paypal

bonjour Jai passer une commande chez téléphone reconditionner.com payer par paypal le téléphone n'est jamais arriver, le vendeur assure qu'il la envoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Vente iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai vendu un iphone restaurer sur le boncoin l'acheteur est venu le retirer en main propre et ma payer. Jusque la pas de probleme seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Compte non annulé par sa banque

Il y a assez longtemps, j'avais demandé - par téléphone, la clôture d'un compte bancaire ouvert dans une agence parisienne. Mon interlocutrice avait b...

poupougne13

Arnaque de voiture

Résolu

je suis aller sur votre site et j'ai remarqué plusieurs similitude avec ma situation,vends GOLF 5 2500 euros sur le bon coin ,et aller a la poste pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Afrikarnak

Déposer une pétition : quelles informations diffuser

Bonjour, j'ai eu connaissance d'une situation totalement intolérable d'un point de vue moral, mais totalement légale. Il n'y a aucun recours léga...

Thyna

Problème vistaprint

Résolu

J'ai fait un album chez Vistaprint durant sa creation le site montrais un certain prix, au moment de la commande, le prix de l'album a augmenté, puis ...

Utilisateur anonyme

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster

Mon copin peut avoir acces a tout mes messages

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis une femme qui est contrôlée par son petit ami parce qu'il a accès à tout ce que je fais sur l'ordinateur même si je su...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Commande à leader parfums

bonjour à tous, j'ai passé une cde de 2 parfums pour 79 € le 19/11/12 et la livraison est prévue de 5 à 10 jours, et aujourd'hui le 27/11, je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
rcpr

Renseignement sur des arnaqueur

Résolu

j'ai demander a avoir un prêt personnel, on ma demander de faire un premier versement pour payer les frais de dossier et maintenant un deuxième parce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Afrikarnak

Supprimer mon nom et adresse sur upse

Bonjour Comment supprimer mon nom sur UPSE? informations personnelles supprimées Modération CCM . Merci de votre compréhension. J'en ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Reputation Hunter

Commande

bonjour j'ai commander des shox rivalry vital femme, sur un site qui s'appelait "air jordan" (et plus moyen de retrouver ce site) mais ils ont pris 80...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ce faire rembourser

je passer une commande sur internet aquatic boutique et je jamais reçu ma commande depuis le 08/08/2014 et je envoyer plein message sans réponse de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement aotomatic metic

Résolu

J'avais annuler le prelevement automatic mais ils ont pris comme meme. Quelle recourese svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Sms frauduleux + mails leboncoin ?

Bonjour je viens de trouver cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28749898-sms-apres-une-mise-en-ligne-d-annonce-le-bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre bwin (et d'autres sites de jeux d'argent)

Beaucoup de personnes sont victimes des arnaques de cette société (la plus grande sur le marché des jeux de paris en ligne) et sont souvent réduites e...

Afrikarnak

Les fakes

Résolu

Bonjour, il y a de plus en plus de fakes sur le net de star et même d'inconnues. Par fakes je veux dire de montages photos (nues) m'étant en scèn...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
transat

Je me suis fait pieger sur skype

Bonjour, je me suis fait piéger sur Skype par une nana de 32 ans alors qu''elle n'avait que 17 ans , bien sur j'ai reçu un mail de la police internet ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque?

Résolu

Bonjour ! Alors, j'ai déposé une annonce pour vendre ma console sur Leboncoin. A peine 24h après je reçois deux propositions d'achat. Je dis aux 2...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque chaton

Bonsoir, Je voudrais avoir des avic car je suis a la rechaerche d'un chaton et je suis tombé sur cette annonce et le vendeur m'a répondu Bonso...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DorisOups

Besoin de renseignement sur le rmi et comment faire ?

Fermé

Bonjour, Je vous rédige ce message pour obtenir des informations sur la marche à suivre concernant le RSA ou RMI, je suis âgée de 26 ans et arrive ...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Arnaque femme cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis en contact avec une jeune ivoirienne d'origine francaise car née a bordeaux , pas moyen de la voir a la cam , j'ai lu ici toutes les...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ionet

Qui connait traoré diaby

qui connaît sois disant commissaire Traoré Diaby ? est vraiment un escroc ou pas ? merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte prépayé, code rio

Bonjour, J'aimerai bénéficier de l'offre free du moment, disponible jusqu'à lundi 6:00 seulement au moment de la souscription ils me demandent mon nu...

zoulou33

Annonces singes capucins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous signale sur le site annonces "marché.fr" la vente de singes capucins, macaques et de ouistitis : http://www.marche.fr/peti...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
JCL

Commande de voiture

Fermé

J'ai commandé une voiture chez Opel avec un emprunt chez eux, or le vendeur a cocher la case paiement comptant au lieu de à crédit, ai-je le droit de ...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alerte rouge

Bonjour, Attention un autre est en train d essayé d arnaque les internautes il vous contacte par gmail il vous mets en confiance il est sympa et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
mpmp93

Changement de fournisseur internet

Bonjour à tout Ce matin je viens de recevoir ma Box de chez Bouygues j'ai installé tout et je viens de faire un teste de débit je suis seulement à 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gaïden.Kawai

Nike

Bonjour, j'ai acheter une paire de basket sur un site qui s'appelle marque-nike.fr. le souci ses que je les est payer que 62 euro mais je n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Ouverture de ligne et numéricable

Bonjour, J'écris pour une amie qui a des soucis. Voilà elle doit basculer chez Numéricable pour une offre téléphone et net. Elle a envoyer les p...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Brigitte
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 44 850