Vie quotidienne
Mamiline
-
mamiline Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamiline Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai vécu avec mon ami en concubinage pendant 19 années.
L'année dernière il est décédé suite à un accident .
Cette personne avait une fille, depuis la succession de son pére, elle m'envoie des lettres de menaces par un conciliateur
me disant que j'ai pioché dans l'épargne de son pére, et en plus je n'avais pas de procuration sur ses comptes.
Cette personne était généreux envers moi,il me faisait des cadeaux,comme il vivait chez moi,il disait que cela était naturel que je participe aux frais de la maison.
Si il achetait quelque chose, mettait la facture à mon nom,au cas où il lui arriverait quelque chose,ces biens puissent rester en ma possession.
Donc sa fille considère que je l'ai spolié.
Que faire, car j'aimerais que tout cela s'arrête.
Je vous remerçie d'avance de vos conseils
J'ai vécu avec mon ami en concubinage pendant 19 années.
L'année dernière il est décédé suite à un accident .
Cette personne avait une fille, depuis la succession de son pére, elle m'envoie des lettres de menaces par un conciliateur
me disant que j'ai pioché dans l'épargne de son pére, et en plus je n'avais pas de procuration sur ses comptes.
Cette personne était généreux envers moi,il me faisait des cadeaux,comme il vivait chez moi,il disait que cela était naturel que je participe aux frais de la maison.
Si il achetait quelque chose, mettait la facture à mon nom,au cas où il lui arriverait quelque chose,ces biens puissent rester en ma possession.
Donc sa fille considère que je l'ai spolié.
Que faire, car j'aimerais que tout cela s'arrête.
Je vous remerçie d'avance de vos conseils
A voir également:
- Vie quotidienne
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Mobile
- Problème avec Family link et non-accès enfants aux app Googl - Forum Gmail
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Durée de vie tele ✓ - Forum Téléviseurs
- Pile bios durée de vie - Guide
3 réponses
Bonsoir,
hélàs je n'ai pas beaucoup de réponse à te fournir, tout ce que je sais c'est que toute facture à ton nom ne peux pas t'être retirer.
J'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider et bon courage.
hélàs je n'ai pas beaucoup de réponse à te fournir, tout ce que je sais c'est que toute facture à ton nom ne peux pas t'être retirer.
J'espère que quelqu'un pourra mieux t'aider et bon courage.
Va faire un tour sur le forum droit/finance (onglet noir tout en haut du site)
Y auront plus reponse, je pense
Y auront plus reponse, je pense
Salut
Si tu es aménée à faire "parler le droit", je te suggère de consulter un notaire. Il n'y a pas mieux pour régler ce genre de problème et te dire ton droit.
Si tu es aménée à faire "parler le droit", je te suggère de consulter un notaire. Il n'y a pas mieux pour régler ce genre de problème et te dire ton droit.
Merci de m'avoir répondu, de me donner quelques conseils.
Peut-être que j'aurais d'autres explications, je vais garder courage.
Encore merci. A plus.