Adobe flash player

Résolu
jeff55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, adobe flash player a "bloqué" toutes mes vidéos sur mon blog( vidéos en provenances de YouTube ), on ne peux plus les visionner, ni moi, ni les "visiteurs". A-t-il le droit de le faire? Je ne veux pas de leur programme. Comment faire pour les " retrouver!!! " Il m'oblige a télécharger leur système, alors que tout fonctionnait très bien. Je suis un passionné de Jazz et de trompette ( étant moi-même trompettiste ) Merci d'une réponse au plus tôt.

Cordialement. jeff55
A voir également:

3 réponses

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

salut, il serai possible d'avoir la page de ton blog en question ?
0
nano

Adresse blog : http://ronchon30140.spaces.live.com/
0
papimed

bonjour,
svp je veux faire mon exposé de PFE en flash, y' a -t- il un site dans lequel je trouve des exposé prets en flash?
merci
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Toutes les video de ton blog passent chez moi, effectivement le lecteur est en flash puisque ces video viennent de youtube mais ça ne pose pas de souci
0