J ai travaille pour une societe en France situe a Paris qui m a propose de travailler a l etranger au Maroc a Casablanca Cet employeur a cree une societe a Casablanca et travaille actuellement en France
Il a fait rejoindre un ami a lui a Casablanca pour travailler avec moi tout en sachant que cette personne n ai pas declare a Casablanca et me demande de demissionne et me harcele moralement
J ai accepte de demissionne et j ai demande des dommages et interets d un montant de 20 000 EUROS qui a ete refuse et il m en propose 4310 euros j ai accepte car son ami ne veut pas de moi dans les lieux de travail et me harcele et me bloque tout acces au travail
J aimerais savoir etant donne que je rentre en France fin juin ai-je droit de poursuivre cette personne qui a cree une societe au Maroc et qui travaille en France pour pouvoir m indemnise car actuellement ils me font du chantage et ne veulent rien me donner
Je vous remercie de l attention que vous porterai ma requete
J ai oublie de precisez que cette personne a une societe en France . Je sais que cette personne ne veut pas declarer sa soicete qui est au Maroc aux impots , donc est elle obllige de le faire ou non ?
Merci sincerement de vos reponses
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.