Harcèlement par tchat

harcelée - 7 juin 2008 à 22:37
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 7 juin 2008 à 23:24
je souhaiterais savoir ce que je peux faire judiciairement contre un algérien qui me harcèle depuis plus de 4 ans par tchat msn messenger
ça fait 4 ans que je le bloque,mais dès que je le déblosque,depuis 4 ans il me parle,parle comme si on est amis comme si on s'appréciait
j'ai tout essayé pour le convaincre d'arrêter:raisonner,proposer de l'argent,l'insulter,m'enerver,etc...
rien n'y fait,il n'apporte aucune réponse logique à son ent^tement
je lui ai déjà dit que son comportement me nuit,mais il s'enmoque,que c'est que du virtuel,il s'amuse à envoyer des coucous,des smileys
si je suis connectée tout l'aprem,il m'écrit pls fois,meme si je répond pas
kan je lui dit qu'on peut retrouver son ip et sa localisation,ça l'arrete pas
j'ai dejà contcté l'email abuse de msn,mais on m'a juste dit qu'il fallait une décision de justice,pour le moindre truc
je leur ai transmis les conversation,mais msn ne fait rien
bien sur je n'ai aucune idée de l'identité du harceleur,je sais juste qu'il est algérien
je ne met pas son email,ni la convers,mais je les transmettrai à toute personne ayant les capacités intellectuelles et informatiques pour le localiser
je souhaite que cette personne me supprime de ces contacts et ne me parle plus

2 réponses

lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 8
7 juin 2008 à 22:39
meme si tu le bloque??? sa ne larète pas??? et si tu supprime carément son adresse??? ou alor il fodrai que tu change la tienne
1
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
7 juin 2008 à 23:24
y a des mecs qui son grave dérangés qu'en même, je connais pas msn mais tu peu pas le mettre dans tes "indésirable"??
1