Déclaration en ligne
Résolu
elli
-
elli -
elli -
Bonjour,
J'ai fait ma déclaration en ligne sans soucis et j'ai signé et validé cette derniére. Puis j'ai voulu re consulter ma déclaration est à la fin il m'a demande de signer et valider chose que j'ai fait.
Maintenenant je me retrouve avec 2 déclarations identique (mais 2 signatures différentes) dans mon compte.
Que dois-je faire ? peut-on en supprimer une ? Ne vais-je pas ^tre imposé 2 fois ?
Merci de votre aise.
J'ai fait ma déclaration en ligne sans soucis et j'ai signé et validé cette derniére. Puis j'ai voulu re consulter ma déclaration est à la fin il m'a demande de signer et valider chose que j'ai fait.
Maintenenant je me retrouve avec 2 déclarations identique (mais 2 signatures différentes) dans mon compte.
Que dois-je faire ? peut-on en supprimer une ? Ne vais-je pas ^tre imposé 2 fois ?
Merci de votre aise.
A voir également:
- Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue.
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
c'est quand même étrange que j'ai pu valider 2 fois, mon voisin m'a dit qu'il était imposible de faire cela, pour l'avoir testé un message lui annonce que c'est déjà signé.
Bon Wk