Arnaque au Bénin

fou du village Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 16:13
 dabette - 8 juin 2008 à 07:25
Bonjour,JE suis un handicape qui cherche une voiture et le credit qui va avec donc j ai passe une annonce sur un site d annonce gratuites.j ai ete contacte par une personne disant s appeler ( MmeROLLET ROLLANDE )qui soit disant avait la marque et le modele de vehicule que je voulais pour 2500 euros.Je luii ai demmander des details sur la voiture en question en lui precisant que je n avais pas la reponse de demande de credit.Cette dame m a propose un credit par l intermediaire de son AVOCAT a un taux de5 % donc un bon taux.CE quelle ma preciser apres que je lui aie demander des details (toujour pas fourni)sur le modele exact du vehicule et si celui la avait des options.C est que son AVOCAT reside auBENIN et comme j etais au courant,j ai interdit l entree de son E-mail sur mon ordinateur ,voici son E-mail:( rolet.rollands@gmail.com). MERCI de m avoir lut en esperant que les gens ce mefierront de cette adresse. signe: fou du village.

1 réponse

des personnes ont elles eu affaire a kuck leroux ou maurice candide chalie wincy lupita maria sylvain da costa car je recherche un pret argent et je me suis mis sur le site globe trotter et ses personnes m'ont repondu mais ils demandent toujours envoyer argent au benin ou togo
0