Les discussions
Je vius ai acheter un produir cyberline10 et
FerméBonjour, je viens de vous achete le pioduit cyberline power 10 et vous me demander de repayer ... sous coso silmmoe pas carte vista et vous me le...
Envoi ecard payée 25 euros sur internet
J'ai choisi une carte animée d'anniversaire sur le site "MyEcarte.com", suivi les instructions pour le paiement sur mon gsm et j'ai été facturée imméd...
Bonjour, Comment reconvertir Facebook, la nouvelle version à l'ancienne version ?
Pluis de chansons our mes blogs
Bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi sur nos blogs skyrock on ne peut plus avoir des chansons videos je suis invalide ces domage car quand...
Offre orange livebox avec appels illimités
Bonjour, voila j'a besoin de renseignement, mes parents ont souscrit a l'offre livebox star, ils ont dc l'option appels ilimités vers les mobiles ...
Problème de téléphone avec alice
Depuis 4 jours plus de téléphone avec alice, j'ai réussi à les appeler du portable, ils m'on dit très mal-aimablement que c'était 1 semaine voir 3 sem...
Chantage webcam et diffusion
Bonsoir! J'ai lu sur le forum que c'etait arrivé a pas mal de monde et cela m'as rassuré de savoir que c'etait que du bidonnage mais comment etre sur ...
Faire fonctionner un logiciel
Bonjour, je vous explique mon probleme : En faite j'ai télécharger en decembre un logiciel de purikura sous la version d'essaie, ce programme ne fo...
Question sur l'arnaque loterie microsoft
si on a repondu a leur e mail qui demande nom prénom adresse quel risque on court???
Arnaque ratée
bonjour bon ben j'ai échaper a une grosse arnaque grace a vous!! on ma proposer une voiture a 900euros, un livreur particulier doit me la livrer cet a...
Achat sur internet
Bonjour, J'ai acheter une doudoune sur internet, mon argent est également partie en Chine, la doudoune n'est pas conforme beaucoup trop petite par r...
Arnaque à l'achat de voiture sur les sites de petites annonces
FerméBonjour, J'ai mis en vente ma voiture sur plusieurs sites internet gratuits et je suspecte une nouvelle arnaque. Voici les échanges de mail que j'ai...
Amende ratp
FerméBonjour a tous et toutes J ai recus deux amendes RATP a mon adresse dont je sais ne pas etre responssable Une amende pour non presentation du...
Site http://www.beatsbydre-music.com/
Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site http://gbcinternetenforcement.net/13-8590/ ? car j'ai commandé dessus mais je m'inquiete de ne jama...
Arnaque
voilà j'ai etait victime d'anarque par la cote d'ivoire de 9600 euros ..et là il me redemande 15000 euros .. cet personne change de non .. sa etai...
Boutique-venteprivee-sac.com
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site boutique-venteprivée-sac.com, qui propose des prix très attractifs. Cependant j'ai peur à une arnaque...
Communication gsm et pic 16f877
FerméBonjour, je veux un cour sur la communication d'un GSM et pic 16f877 et le guide de programme AT
Fraude
Bonjour, je me permet de vous écrire afin de savoir si vous auriez une solution pour moi. je viens de subir une fraude par le site longchampsacsf....
Rupture conventionnelle
Fermébonjour, j'ai signé mon cdi au mois de janvier 2011 en restauration.Et depuis le mois d'avril 2011 je suis en rupture conventionelle avec mon employeu...
Comment être sur que un site na plus dinforma
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 comment être sur q'un site internet na plus d information me concernant je m explique je ...
Il utilise mes photos!!
Bonjour, une personne qui n'est pas mon ami facebook utlise mes photos et les mets dans son profil sans même se donner la peine de m'identifier (j'a...
Escrocrerie stephane pech
Le 6 juin 2008 je reçois un SMS d'une personne habitant en Cote d'Ivoire et demandant des renseignements sur ma voiture mise en vente le semaine précé...
Reponse achat vehicule a l'etranger
merci pour les personnes qui m'ont répondue et je vais suivre le conseil en meme temps je previens d la nouvelle destination de ces arnaques La Finlan...
Arnaque le bon coin help me
bonjour, j'ai vendu le mobile d'une amis cette après midi, payement par paypal, la personne me demande de lui envoyer une facture paypal je lui envoi...
Canular téléphonique
RésoluCe soir, mon amie a appelé une personne au téléphone pour un défi, et la personne a répondu en insultant, donc mon amie a fait pareil. Le problème c'e...
Traveller chèque
Est-il vrai qu'une canadien vivant en cote d'ivoire a l'obligation de disposer de ce type de chèque pour venir en Belgique et de quel montant..? Mer...
Lettre bill games loterie
bonjour, je viens de recevoir un couriel comme quoi j'ai gagné 250.000 euros repondre a avocat claude bernard?? en tout cas cette arnarque devrais etr...
Droits pour vidéo sur youtube
Bonjour, j'ai créé une vidéo de l'excellent jeu Crysis 2 et j'aimerais la mettre sur Youtube. Mais j'aimerais d'abord savoir si elle ne sera pas sup...
Création de site internet
Bonjour, J'ai mandaté une société pour la création de mon site internet. Cette société m'a fait un devis pour le site et m'a offert la possibili...
Atteinte a la vie privé
Bonjour, pour m'inscrire sur un site j'ai du créer une nouvelle adresse email. Juste après avoir créer ce nouveau mail je me suis inscrit sur le site...
Achat d'un vehicule à l'etranger
bonjour j'ai vu une voiture sur annonce internet mais quand je prend contact la personne est en finlande suite à un divorce et me dit que pour achete...
Droit de carte de sejour
Ferméje suis marier avec une française depuis 9 mois et jais déposer une demande de carte de séjour la préfecture jais eu le 1er recépessé salarier mais ...
Chien sans laisse
Fermébonjours tous le monde je vient de prendre une amende je vous lis:interdiction de laisser vaguer les animaux domestiques sur voie publique (chien sur ...
Doute sur un site
gulaiwu.com qui connait peut on y acheter sans probleme ou non
Fianet : risque de vol ?
Bonjour, à l'occasion d'un achat sur un site marchand , j'ai du , pour debloquer une transaction calamiteuse , envoyer à fianet un rib et une p...
Attention, retour du site d'arnaque 123parfum
ATTENTION, retour du Site d'arnaque 123parfums.com !!! Des centaines de Francais arnaqués par 123parfums.com !!! ATTENTION !!! Il reviennent p...
Arnaque cote d'ivoire video you tube
j'ai etais victtime d'une escroquerie de mem calibre sur msn par une personne de cote d'ivoire comment faire comment supprimer la video comment finir ...
Face book
Bonjour, j'ai un ami qui est bloqué il ne peux plus accèdé a son compte face book pour des raison non justifié comment faire déboqué son compte ...
Qu en pensez vous bon ou pas?
voila le site car je galère pour me trouver une paire de pompe spéciale et voila les arnaques http://www.chaussures-puma-pascher.org qu en pensez vous...
Demande qui a déjà utilisé ce site.
bonjours! je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà utilisé ce site la http://www.modern-apparel.com/ je vous remercie d'avance pour les répon...
Correcteur d'orthographe dans ma barre d'outi
Bonjour, Mon icône a disparu .... comment faire pour la rétablir dans ma barre menu de ma page internet ??? Marci par avance, Configuration...
Problème avec fai sfr
Bonjour, D'abord je remercie toute la communautés CCM de leur aide depuis plusieurs année dans ma vie High Tech Voilà le problèmes : J'éta...
Ce site et il fiable svp?
Résoluet celui ci est il fiable http://www.commevouscommerce.com encore a l étranger et pas de moyen paypal merci de vos réponses
Attendre combien de jour pour un colis
FerméBonjour, j'ai commander un chargeur Nokia sur Priceminister il ya 3 jours jai le bilan de commande mais combien de temps vais je devoir encore atte...
Téléchargement illégal
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sur µtorrent est voudrais savoir ce qu'on risque si on télécharge illégalement. Si je télécharge sur Pirate bay, QUI...
Rohs obligatoire ou pas?
Bonjour, Je suis auto entrepreneur j'ai tous les certificats de mon fournisseur pour débuter sauf le ROHS puisqu'il importe en europr sans le rohs ...
Renseignement
Bonjour je voudrais commander sur ce site, mais j'aimerais avoir vos avis. Merci de la réponse :)
Non déclaration des revenue
bonjour, mon ami n' a jamais déclarer ces revenues il a 30 ans , il y a des année ou il était as imposable et d autre ou il était que faire????
Site contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je savoir si le site http://www.isabellerouleau.com/ vend des vrais Louis vuitton ou des contrefaçons ?
Divorce
FerméBonjour, Je suis divorcé.Mon ex m'ennuie. Arrivé sans rien il me reclame des dommages qui lui on ete accordé par le tribunal,j'ai fait appel mais rie...