Cetificat de nationalite francaise

Fermé
mamy2008 - 5 juin 2008 à 02:59
 mamy2008 - 6 juin 2008 à 14:48
je suis de pere francais . je suis nee au senegal et mes soeurs aussi . j'ai 57 ans . j'ai fait une demande de certificat de nationalite francaise dossier numero : 12545 ; annee :2006 . et jusqu'a present j'ai pas de reponse . pourtant ma petite soeur a sa nationalite depuis 1995 . je voudrais que vous me disiez comment faire pour entrer dans mes droits . je vis toujour au senegal avec mes enfants . merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 10:25
http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/natidx.htm

bonjour mamy

je te transmet des textes de lois
regardes aussi a droite le rubrique:ressources autour du sujet

0
bonjuor ;
j'ai lu le document pour l'acquisition de la nationalite francaise . mais je m'interesse surtout au CERTIFICAT de nationalite francaise . j'ai fait un depot pour obtenir un CERTIFICAT de natinalite francaise en 2206 et j'attends jusqu'a present ; je voudrais savoir comment faire pour connaitre si on a accepte ou rejete ma demande . et que faire en cas de rejet . noter bien que je suis de pere francais . merci d'avance .
0
bonjour je voudrai faire une rectification concernant la date de depot : c'est en 2006 et non 2206 .j'espere que vous m'avez bien compris . il s'agit de CERTIFICAT de nationalite francaise et non de nationalite francaise . pour avoir la nationalite francaise je crois qu'il faut d'abord avoir le certificat de nationalite francaise . jattends impatiement votre reponse .merci .
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 10:39
je fais remonter le message a mamy sur le site
0
daccord mais j'aurai voulu que vous m'envoyiez les reponses par mail . merci .
0