Facture payé ...

Incarnation666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 27 juil. 2007 à 15:47
 papillons 02 - 9 juin 2008 à 10:39
Bien le bonjour,
je voulais un conseil, Voila plus d'un an que g payé une facture chez mobistar,
me reclamant malgré tout tjs la meme somme.Malgré les preuves.

Il ya plus de 8 mois une societe juridique me reclame donc la somme dite plus un montant pour les frais.(est-ce normal ca)

deplus je discute etc avec eux et leur apporte les preuves par fax,avec recu comme quoi le fax est arrivé.
Ils me disent qu'il vont s'arranger avec la société mobistar.

6mois plus tard je recois une nouvelle lettre me disant que la facture est tjs impayé malgre je dis encore les preuves...extrait de compte...
Que faire car cela commence a m'ennerver,quel sont mes recours?

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 16:10
Que faire car cela commence a m'ennerver,quel sont mes recours?

Tu leur réponds( RAR ) en mettant les références du débit et basta tu t'en occuoes plus.

Affaire classée.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 13:20
Si tu as la preuveque tu as bien payé et surtout la preuve que la somme a bien était prélevé de ton compte, tu peux dormir tranquille !
0
je veu payer ma facture de fevrier 2008 .je ne recois pas de factre a mon adresse .et je ne c 'est jamais la date?depuis le 02/01/2008 j ai demander que le numero 06.32.55.91.96 passe a mon non madame scotto véronique . .et par ma grande surprise nous sommes le 02/04/2008 cela n 'ai toujour pas fait, depuis 3 mois . je viend de recevoir un lettre du service client mobile .me réclament un rib .aubout de trois mois super. jai depuis toujour régler mes factures par c.b aujourd-hui je ne peut pas.votres service ne fonctione pas merci de prendre contacte avec moi pour que je puis régler ma facture de 28 euros 10 .au 0442496964. merci d'avance madame scotto veronique
0
papillons 02
9 juin 2008 à 10:39
je ne comprend pas que j'ai une facture de résiliation d'un montant de 1010,81 etant toujours chez vous car direct energie a etait annuler et que c poweo qui prend le relais dans quelques mois.je ne peut regler cette facture car je n'ai pas les moyen de payer une facture de 1010,81 en une seul fois je n'ai que 479 euros pour vivre alors comment voulais vous que je paye.mercier de votre comprehension je m'appelle madame lenain sylvia j'habite a mennevret
0