Ennuis avec CLUB-INTERNET

Embêtée - 7 juin 2008 à 11:45
 Embêtée - 7 juin 2008 à 14:52
Bonjour,
Après l'enesième interruption de connexion par l'opérateur Club-Internet, j'ai tout débranché fin Décembre et pris immédiatement un autre opérateur avec lequel je n'ai plus eu de problèmes. J'ai refusé de payer l'abonnement de Janvier. Il s'agit d'un contrat par tacite reconduction par période de 30 jours, pourtant mon fils souffrant d'une maladie chronique et ayant besoin d'accéder à ses cours universitaires en ligne à partir de la maison ne pouvait plus attendre. Club-Internet prétend que seules les intérruptions de 15 jours ou plus donnent lieu à une remise sur l'abonnement, mais les multitudes d'appels PAYANTS aux services techniques et des interruptions répétées durant parfois plus d'une semaine ne constituaient pas pour moi le service pour lequel j'avais contracté. Je suis maintenant menacée de poursuites, pourtant j'estime que Club-Internet me doit le remboursement des communications téléphoniques INEFFICACES à leurs "services techniques" allant jusqu'à 10 euros la communication (pour rien) plus des dommages-intérêts pour le retard pris par mon fils dans ses études.
Pour le principe, je refuse de payer les frais de monh annulation.
QUI A EU AUSSI DES PROBLEMS AVEC CLUB INTERNET ??? Merci pour une réponse.

2 réponses

Bonjour,

Ca ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes avec CI, moi aussi, mais je crois que partout il y en a - Je suis obligée à chaque fois , d'avoir recours à des dépanneurs particuliers ou d'aller chercher de l'aide dans les forums. Le services dépannage du CI est géré par des "incapables", je reçois toujours, les mêmes réponses automatisées et j'en par dessus la tête - Pour vendre, Ils se posent là, mais le suivi = 3xO - Depuis 1 mois que j'ai adopté l'Adsl en dégroupage total + téléphonie, le départ à été infecte. Là je viens de changer de téléphone, j'ai pris un trio a la place du duo que je possédait auparavant, et, je n'ai plus la PRESENTATION DU N°, alors que c'est compris dans l'abonnement. Je que à la prochaine échéance, mon contrat sera résilié pour aller chez WANADOO - J'ai aussi des problème de santé qui m'empêche de me déplacer correctement, et d'ordinaire si je ne connais pas l'appelant, je ne me déplace pas pour aller répondre. Salutations
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Merci beaucoup Angelica. Ce que vous dites est exactement ce que j'essai déséspérément de dire à la société de recouvrement qui me poursuit. Que les "services techniques" bien payants de Club-Internet sont nuls et encore je reste polie. Club-Internet est UNE TRES MAUVAISE société, malhonnête et dont les clauses du contrat sont dans la plus stricte illégalté car cet opérateur décide arbitrairement que seules les déconnexions de 15 jours consécutifs sont assujettis à une remise.. alors que plusieurs fois 10 ou 14 jours... Ca ne compte pour rien! Il ssavent bien à quel point ils sont incompétents! Merci encore !
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Rebonjour,
Je vous en prie, je peux même vous adresser la facture sur laquelle il est noté la date d'intervention du technicien pour venir me dépanner et son nom , mes enfants et petits enfants sont également au courant des pannes survenues et pour C.I n'a rien fait, qu'encaisser les factures .
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C'est comme vous voulez, Angelica. Pour ma part je ne pense pas en avoir besoin, je persiste et signe avec la société de recouvrement.. pour le principe. Bien à vous!
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