2 réponses
Bonjour,
Ca ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes avec CI, moi aussi, mais je crois que partout il y en a - Je suis obligée à chaque fois , d'avoir recours à des dépanneurs particuliers ou d'aller chercher de l'aide dans les forums. Le services dépannage du CI est géré par des "incapables", je reçois toujours, les mêmes réponses automatisées et j'en par dessus la tête - Pour vendre, Ils se posent là, mais le suivi = 3xO - Depuis 1 mois que j'ai adopté l'Adsl en dégroupage total + téléphonie, le départ à été infecte. Là je viens de changer de téléphone, j'ai pris un trio a la place du duo que je possédait auparavant, et, je n'ai plus la PRESENTATION DU N°, alors que c'est compris dans l'abonnement. Je que à la prochaine échéance, mon contrat sera résilié pour aller chez WANADOO - J'ai aussi des problème de santé qui m'empêche de me déplacer correctement, et d'ordinaire si je ne connais pas l'appelant, je ne me déplace pas pour aller répondre. Salutations
Ca ne m'étonne pas que vous ayez des problèmes avec CI, moi aussi, mais je crois que partout il y en a - Je suis obligée à chaque fois , d'avoir recours à des dépanneurs particuliers ou d'aller chercher de l'aide dans les forums. Le services dépannage du CI est géré par des "incapables", je reçois toujours, les mêmes réponses automatisées et j'en par dessus la tête - Pour vendre, Ils se posent là, mais le suivi = 3xO - Depuis 1 mois que j'ai adopté l'Adsl en dégroupage total + téléphonie, le départ à été infecte. Là je viens de changer de téléphone, j'ai pris un trio a la place du duo que je possédait auparavant, et, je n'ai plus la PRESENTATION DU N°, alors que c'est compris dans l'abonnement. Je que à la prochaine échéance, mon contrat sera résilié pour aller chez WANADOO - J'ai aussi des problème de santé qui m'empêche de me déplacer correctement, et d'ordinaire si je ne connais pas l'appelant, je ne me déplace pas pour aller répondre. Salutations
Rebonjour,
Je vous en prie, je peux même vous adresser la facture sur laquelle il est noté la date d'intervention du technicien pour venir me dépanner et son nom , mes enfants et petits enfants sont également au courant des pannes survenues et pour C.I n'a rien fait, qu'encaisser les factures .
Je vous en prie, je peux même vous adresser la facture sur laquelle il est noté la date d'intervention du technicien pour venir me dépanner et son nom , mes enfants et petits enfants sont également au courant des pannes survenues et pour C.I n'a rien fait, qu'encaisser les factures .
7 juin 2008 à 14:31