Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)

Nsabine -  
 JiCeR -
Bonjour,
Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai même scanné des docs, tellement j'y aie cru! Cette fois, je vais pas me faire avoir et j'aimerais pouvoir tous nous venger!! Je débute un nouveau contact..et si vous avez des supers propositions pour faire chier celui-là....Je suis OPEN!!!! J''ai fait semblant d'y croire pour l'instant!! (j'ai appelé la police, mais ils ne peuvent rien faire....) dommage!!! TROUVONS UNE IDEE POUR LES FAIRE CHIER A NOTRE TOUR!!! (mail ci-dessous...)

Bonjour,

Je suis MME A.EVELYNE responsable d'un parc auto je viens de voir votre annonce de vente sur internet et je suis interessé raison pour laquelle je vous contact pour savoir si la vente est toujours disponible si oui veuillez s'il vous plait me faire parvenir les informations relative au vehicule (photo et etat actuel) merci de votre comprehension.

Cordialement

A.EVELYNE
00225 66 55 37 03
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak

SI on a l'adresse mail de l'arnaqueur on peut bourrer sa boîte par des fichiers volumineux et illisibles et l'abonner à de multiples 'newsletters'. Voir par exemple ce site fourni par un éminent confrère de ce forum:
https://www.linternaute.com/
On peut aussi faire semblant de marcher dans l'arnaque et créer de nombreux incidents comme fournir de faux MTCN Western Union...
Pour ceux qui maîtrisent l'anglais, quelques idées pour bluffer les arnaqueurs: http://www.419baiter.com/games.html
Bon amusement!
2
Olipet

J'ai failli moi aussi me faire avoir par la même personne.
Son message :
Bonjour,

Je me nomme Mr JEAN MARIE WESTON, je suis interessé par votre annonce.
Je voudrai savoir si celle-ci est toujours disponible si oui veuillez s'il vous plait dan votre reponse me faire parvenir des informations:
-photos interieur,exterieur
-date de mise en circulation
-originalité du moteur
-Kilometrage
Merci de me faire parvenir ces informations pour la suite de la transaction.

Cordialement
Jean Marie Weston
00225 66 55 37 03

le même jour j'ai reçu un autre message presque identique.
Leur technique : Verser l'argent sur votre compte à l'aide d'un chèque blanc. Lorsque la banque s'apperçoit de la fraude, trop tard, le véhicule est parti à l'étranger (avec tous les papier et facture de vente). La banque réclame alors le montant de la vente.

ça fait froid dans le dos

Il y a une façon d'avoir ces fraudeurs mais risquées, faire croire à la vente, les laisser venir et ... aucun véhicule à emporter. çà leur coute alors un voyage et une journée. Mais attention, ces gens peuvent être dangereux je crois
0
JiCeR

Salut,
Je tombe sur cette discution suite a une recherche "MAITRE JEAN MARIE WESTON" sur google par curiosité.

J'ai reçu un mail ou un certain JEAN MARIE WESTON, mais la il est huissier...

A L ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOTRE ADRESSE ELECTRONIQUE A ETE TIRE AU SORT A LA SECONDE PLACE. CECI ETANT VOUS ETES DONC LE (LA) BENEFICIAIRE DE LA SOMME DE 70.000 EUROS.

DES RECEPTION DE CE MESSAGE NOUS VOUS PRIONS DE FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS CI-DESSOUS A L HUISSIER DE JUSTICE QUI A EU A SUPERVISER CETTE TOMBOLA AFIN QUE VOUS PUISSIEZ RECEVOIR DANS LES PLUS BREFS DELAIS VOTRE GAIN.

NOM COMPLET :
PROFESSION :
ADRESSE :

HUISSIER DE JUSTICE :

MAIL: cabinet.jmweston@yahoo.fr

Evidemment, je ne me suis pas fais d'illusion sur mes chances de claquer 70000 euros...

Voila voila, c'était pour info.
0