Prb téléchargement licence sur TF1vision

almaha3167 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 23 juil. 2007 à 18:41
 anonyme - 23 juil. 2008 à 17:13
bonjour,
j'ai voulu télécharger les épisodes 7 et 8 de" heroes" sur le site TF1vision (il faut savoir que j'avais téléchargé avec succès les 3 1er épisodeset que j'ai pu les regarder!)) mais pas moyen d'avoir la licence pourtant j'ai payé les droits d'acquisition .
J'ai envoyé mails sur mails pour demander de l'aide sur le site j'ai eu une réponse au bout de 10 jours qui soit disant "débloque ma licence" mais rien du tout ! je ne peux toujours pas lire mon film. TF1 prétend que ça vient de mon pc. Pourquoi ai-je pu donc lire les épisodes 1 2 et 3 et pas les 7 et 8.
Merci de m'aider....
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Est ce que l'on vous a donné une solution ?

Sincères salutations
0
Bonjour,
ben non, j'ai fait une dernière tentative pour la 2ème saison qui n'a pas marché non plus et j'ai laissé tombé ! Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas, ça m'interresserait vraiment. J'ai fini par me dire que TF1 m'avait arnaqué ! Dommage.
0
Et bien TF1 t'as bien arnaqué!
J'ai eu le même soucis, et en contactant leur service client, ils m'ont débloqué les vidéos 4 jours après. Dans Vidéo à la demande, il y a "a la demande", pas 4 jours après...
Le pire, c'est que j'ai recommencé à acheté une vidéo après, et le téléchargement des DRM a encore échoué.

En gros, TF1 fait un site frontal rapide, mais la partie qui gère les DRM marche 1 fois sur 5 . Résultat, impossible de voir les vidéos quant tu les a achetées, et tu dois contacter le service cilent pour que ça marche quelques jours plus tard. Encore le résultat des DRM qui pourrissent la vie de tous les acheteurs honêtes et qui incitent au téléchargement illégal.
0
Et NON il n'y a aucune arnaque !!!
Salut, comme vous j'ai pensé une seconde qu'il y avait une arnaque, un problème de DRM ...
Jusqu'à que je trouve la solution, et là toutes les vidéos ont marchées !!!

Il faut savoir que même si vous suivez les indications du site de TF1Vision, notammant mettre les parametres cookies sur "Défaut", ça ne suffit pas !!! En effet Internet Explorer (chez moi le 7), bloque automatiquement le cookie nécessaire au téléchargement de la licence lorsque vous téléchargez la vidéo sur le site.

2 solutions :
- Vous vous rendez sur la page de téléchargement de vos vidés sur tf1vision (la page ou se trouve ce que vous avez payé) et là vous vérifié bien qu'il y a une icone en bas, vous cliquez dessus et vous mettez "toujours autoriser ce cookie" ... (c'est un lien du genre drm. ... qui est bloqué par cette idiot de IE ^^)
- Si c'est trop compliqué pour vous ou que vous ne voyiez pas de quoi je parle, alors une solution plus radicale, aller dans les options des cookies dans IE (Outils -> Options Internet -> Confidentialité) et mettez le niveau le plus bas c'est à dire "Accepter tout les cookies"

Quelle que soit la méthode que vous utilisez il vous faudra retélécharger la vidéo (en effet cette fois ci elle prendra en compte la licence DRM, ce qui n'est pas le cas de celles déjà téléchargées.
Le téléchargement de la vidéo à nouveau est simple, dans votre compte sur TF1Vision vous avez : "Si votre téléchargement a échoué, cliquez ici" vous le faites et vous enregistrez la vidéo, si vos parametres cookies sont fait comme je l'ai indiqué ci-dessus, à la fin du téléchargement vous lancez la vidéo récemment téléchargée et Miracle, ça marche !!!
ça a marché pour toutes mes vidéos qui posaient problème !!!

J'espère vous avoir aidé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
almaha3167 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
30 déc. 2007 à 10:23
Merci beaucoup ! je vais essayer à nouveau ! Bonne fête de fin d'année !
0
salut moi aussi j'a itout essayer mais rien a faire il m'on pomper 2euros c'est tout j'ai essayer pour les cookies mais rie na faire la licence ne se telecharge pas.merci de m'aider
0