Suite et fin arnaque david oscar

Résolu
fabbel - 16 avril 2008 à 11:28
 fabien - 22 juil. 2008 à 19:48
voici le dernier message de la côte d'ivoire donné sans suite :

Ok, ça ne me gêne pas de faire cette affaire je suis OK pour l'achat , en effet comme je vous le dit maintenant je vis en Côte D'ivoire, et je dois me rendre au Maroc demain pour un seminaire très important dans le cadre professionnel cela est dû un changement de calendrier imprevu, et je voudrais d'urgence proceder au reglement, il n'ya pas de raison que je ne vous laisse pas savoir ma position. Concernant je serai prêt à vous l'acheter mais pour le test-drive je ne serai pas sur place j'espère que vous me comprenez comme je vous l'avais dit tantôt ci-dessus. A cet effet puisque je dois me rendre au Maroc, je voudrais vous faire parvenir le montant très tôt avant mon depart en vue d'accelerer la procédure car lorsque je serai sur place au Maroc j'ai quelques jours pour resoudre mes affaires internes en vue de me consacrer entièrement au boulot.

LA SIGNATURE DES PAPIERS SE FERA DANS LE MÊME TEMPS QUE L'ENCAISSEMENT DE L'ARGENT C'EST A DIRE AVANT L'ARRIVEE DU TRANSITAIRE. EN EFFET DES QUE VOUS PROCEDEREZ A L'ENCAISSEMENT VOUS ME FEREZ PARVENIR L'ACTE DE SESSION QUE JE SIGNERAI ET VOUS LE RETOURNERAI PAR COURRIER EXPRESS.

Je vous precise que je vous ferai parvenir un virement bancaire, ensuite dans quelques jours quand vous encaisserez le dû, vous me recontactez pour me le faire à raison de quoi, je contacterai un transitaire pour qu'il se charge de l'envoi à mon domicile à Abidjan.
Aussi les frais de transition sont à ma charge.
Je vous demanderais de me faire parvenir votre RIB pour me permettre de me rendre en banque avant mon envol.
Je vous prie dans le même temps de me faire savoir votre contact telephonique personnel et la confirmation du prix.
Si cela vous convient je serais ravi de lire dans votre prochain courriel les informations demandées.

Merci pour votre comprehension, et j'espère avoir été clair sur la modalité de paiement et la procedure d'enlevement.
Mr KOUASSI ( 0022566913763 )

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15591 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 557
16 avril 2008 à 11:35
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0
Bonsoir ,

Je me presente à vous je suis M. KOUASSI LEANDRE
Vue l'annonce de vente de votre vehicule à laquelle je viens de prendre connaissance, je voudrais svp vous faire part de mon intention d'achat, de ce fait, je voudrais savoir tout d'abord si votre offre est toujours d'actualité. Vous prie de me le faire savoir afin que nous puissions entreprendre toutefois un rapport considerable d'affaire.

Merci pour votre attention

Vous pouvez me joindre au 0022566913763 si vous avez des questions.


je voulai savoir si cette personne etai un arnakeur merci de me repondre sur mon mail coordialement fabien jacquemain
0