Recour pour avoir acheté un chien

DACYA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DACYA -
Bonjour,
j'ai acheté un chien il y a 2mois de ça cher un éleveur elle ma couté 800euro elle es morte il y a 15 jours je les u a la maison que un mois et demi elle avais que 4 mois quand elle ma quiter d une méningite foudroyante j'ai fait une réclamation a l'éleveuse elle veu rien savoir car je nes pas fait d'otopsie j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de faire quelque chose merci de me renseigné cordialement dacya

1 réponse

D'Giedel

Bonjour, désolé pour le chiot...
As-tu des documents remis lors de l'achat (Contrat de Vente) ? Il faut lire ce qui est garanti et ce qui ne l'est pas..... Je ne sais si on peut garantir une méningite.... Si les Conditions Générales ne précisent pas l'obligation d'autopsie en cas de décès et si cette maladie est garantie (par défaut, c.à.d non exclue dans les C.G) alors tu peux réclamer le remboursement selon la procédure prévue aux C.G.... Lettre recommmandée avec A.R...
bonne chance!
0
DACYA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup des renseignements ces gentils de votre part mais sur les conditions de l'attestation de vente du chien il y a bien écrit de faire une autopsie pour bien prouvé de quoi es bien mort l'animal voila merci encore aurevoir
0
DACYA

BONJOUR JE M ESCUSE DE VOUS DERANGER MAIS J AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS POUVIEZ ME RENSEIGNER SUR L ELEVEUSE QUI MA VENDU LE CHIOT SI JE POUVAIS LA FAIRE CONTROLER PAR LE SERVICE VETERINAIRE OU SPA OU BIEN D AUTRE ... SI OUI ESQUE JE SERAIS ANONYME OU PAS SI LES SERVICES CE DEPLACE SI JE RISQUE DES CHOSES MERCI DE ME RENSEIGNER SI VOUS POUVEZ AUREVOIR
0