Peut on perdre des points de permis ?
chamid
-
chamid -
chamid -
Bonjour la bac ma mise une contavention ou il est ecrit roule a vitesse excessive dans une zone de 30 km a proximité d'une ecole et 90 euro d'amende. la case retrait de points a été cocher.
Je precise que sa etait inventer puisqu'il mon arreter car ma voiture a fait un petit tete a queu (longue histoire).
Bien evidement je n'ai pas signer mais j'ai quand meme payer l'amande .
De plus la route etait rempli de dos dane et de feu rouge et ma voiture ayant un probleme d'amortisseur je ne pouvais rouler vite.
Je voulais savoir si je pouvais perdre des points sachant qu'il ny a pas de vitesse mentionnée merci .
Ps : sa fait presque 1 an que j'ai rien recu me disant que j'ai perdu des points pour ce fait la .
Cordialement.
Je precise que sa etait inventer puisqu'il mon arreter car ma voiture a fait un petit tete a queu (longue histoire).
Bien evidement je n'ai pas signer mais j'ai quand meme payer l'amande .
De plus la route etait rempli de dos dane et de feu rouge et ma voiture ayant un probleme d'amortisseur je ne pouvais rouler vite.
Je voulais savoir si je pouvais perdre des points sachant qu'il ny a pas de vitesse mentionnée merci .
Ps : sa fait presque 1 an que j'ai rien recu me disant que j'ai perdu des points pour ce fait la .
Cordialement.
A voir également:
- Peut on perdre des points de permis ?
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Permis de conduire - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
2 réponses
Bonjour Chamid,
L'infraction qui a été relevé à ton encontre est une "vitesse excessive eu égard aux circonstances" (enfin si je comprend bien tes explications).
A savoir que si ta vitesse n'est pas mesuré par un cinémomètre l'infraction ci dessus ne comprend pas un retrait de point sur ton permis de conduire.
Cordialement.
L'infraction qui a été relevé à ton encontre est une "vitesse excessive eu égard aux circonstances" (enfin si je comprend bien tes explications).
A savoir que si ta vitesse n'est pas mesuré par un cinémomètre l'infraction ci dessus ne comprend pas un retrait de point sur ton permis de conduire.
Cordialement.