Arnaque de loteries de merde

Barbarian - 24 oct. 2007 à 11:15
 dpagr - 22 juil. 2008 à 12:46
Bonjour à tous, j'ai reçu moi aussi un mail pour cette soit disant loterie coca cola, c'est pratiquement du harcelement à l'e-mail foireux, quand ce n'est pas coca cola, c'est une tombola organisée par une banque à Abidjan, ou alors une pétasse qui soit disant hérite d'une grosse somme d'argent et qui a besoin d'un résident europeen pour les retirer de la banque, mais putain ils prennent les internautes pour des idiots? question : y a-t-il un moyen de leur renvoyer la pareil, parceque ces connards risquent de tomber sur des gens vulnérables et je n'ose même pas imaginer ce qu'ils peuvent leur faire. merci pour ce forum

3 réponses

Saint_doux Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 3
24 oct. 2007 à 11:49
Un bon gros virus et puis voilà
0
schtroumph24 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 5
1 juin 2008 à 10:15
Bonjour, déja il ne fait pas ouvrir les mails douteux, cela leur signifie que l'adresse est valide mais les supprimer tout simplement. De plus c'est tous les jours que tu vas recevoir ce genre de message pourri...
Comment leur renvoyer la pareille, faut pas juste ignorer ces truands mais c'est vrai qu'ils peuvent escroquer des personnes vulnérables et c'est bien la le gros problème...
0
Salut.
Je viens de reçu cet e-mail. ça m'énerve pas car je crois que dans cette vie si nous nous bossons pas fort, nous nous gagnerons pas d'argent. Recevoir l'argent à titre gratuit relève de la fantaisie.
Un message pour les ivoiriens. si ils ont de l'argent, vaut mieux les distribuer sur leurs peuples. ils ont besoins autant.
De plus je ne pense pas si les internaut peuvent être pris facilement car ils sont bien placés pour chercher les vrais informations. Merci à vous
0