A voir également:
- Arnaque de loteries de merde
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque sur vente de quad - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque d'un malade de Londres - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque sur site de rencontre ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Saint_doux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
3
24 oct. 2007 à 11:49
24 oct. 2007 à 11:49
Un bon gros virus et puis voilà
schtroumph24
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2011
5
1 juin 2008 à 10:15
1 juin 2008 à 10:15
Bonjour, déja il ne fait pas ouvrir les mails douteux, cela leur signifie que l'adresse est valide mais les supprimer tout simplement. De plus c'est tous les jours que tu vas recevoir ce genre de message pourri...
Comment leur renvoyer la pareille, faut pas juste ignorer ces truands mais c'est vrai qu'ils peuvent escroquer des personnes vulnérables et c'est bien la le gros problème...
Comment leur renvoyer la pareille, faut pas juste ignorer ces truands mais c'est vrai qu'ils peuvent escroquer des personnes vulnérables et c'est bien la le gros problème...
Salut.
Je viens de reçu cet e-mail. ça m'énerve pas car je crois que dans cette vie si nous nous bossons pas fort, nous nous gagnerons pas d'argent. Recevoir l'argent à titre gratuit relève de la fantaisie.
Un message pour les ivoiriens. si ils ont de l'argent, vaut mieux les distribuer sur leurs peuples. ils ont besoins autant.
De plus je ne pense pas si les internaut peuvent être pris facilement car ils sont bien placés pour chercher les vrais informations. Merci à vous
Je viens de reçu cet e-mail. ça m'énerve pas car je crois que dans cette vie si nous nous bossons pas fort, nous nous gagnerons pas d'argent. Recevoir l'argent à titre gratuit relève de la fantaisie.
Un message pour les ivoiriens. si ils ont de l'argent, vaut mieux les distribuer sur leurs peuples. ils ont besoins autant.
De plus je ne pense pas si les internaut peuvent être pris facilement car ils sont bien placés pour chercher les vrais informations. Merci à vous