Arnaque chiots labradors par leticia garnier

fufu38 - 16 juin 2008 à 18:10
 mim - 22 juil. 2008 à 14:22
Bonjour,

J'ai moi aussi été contactée par Leticia Garnier pour l'achat d'un chiot labrador puis de 2 sur les conseils de son vétérinaire, sans qu'elle ne se déplace. Elle me dit vouloir payer par chèque certifié ou par virement. Au départ j'ai trouvé cela honnête, puis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu aller voir sur internet si sa société d'exploitation agricole existait bien, mais je n'ai rien trouvé. Par contre lorsque j'ai tapé Leticia Garnier, j'ai découvert le pot au roses.
En fin d'après midi, j'ai reçu un nouveau mail de cette fameuse Leticia Garnier, me disant qu'elle s'était renseignée auprès de DHL pour les modalités d'envoi d'un chèque certifié et qu'il y aurait une taxe UEMOA de 92 euros que je devrais régler, mais qu'elle compenserait cette somme en me faisant un chèque plus important. J'ai répondu que son système était bien connu, que je n'acceptai aucun paiement de la sorte et que j'allais déposer plainte pour abus de faiblesse.

1 réponse

Bonjour,

moi aussi j'ai eu à faire à Mademoiselle Garnier Leticia, mais pas pour la vente d'un chiot mais moi je voulais vendre ma robe de mariée. Egalement, elle voulait me payer par chèque certifié et j'aurai du payer la somme de 93 Euro pour pouvoir récupérer de chèque de la société DHL. Je viens de lui répondre à l'instant que je ne payer pas cette somme.
Jusque maintenant je n'ai pas encore eu une réponse de sa part.
Parcontre j'ai eu deux fois un homme de DHL au téléphone, pour me dire que si je ne paie pas cette somme, DHL ne peut m'enoyer le ce chèque.
Et apparament Melle Garnier a déjà payer les frais d'envoie d'une somme de 136 Euro.

J'ai déjà vendu des objets par internet mais je n'ai jamais eu une telle histoire.
0