Orange des arnaqueurs de l'aide SVP

flo59300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 17:43
flo59300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 17:58
Bonjour,

Voilà, je suis chez orange depuis presque deux ans maintenant, j'ai acheté ma livebox et depuis 10 mois, du jour au lendemain, il ont decidé de me prélever 3 euros en plus ! Là on est arrivé a 30 euros. Il m'on dit d'envoyer un recommander avec la facture de ma livebox avec un courrier, j'ai recu l'accusé reception et il me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser car soit disant qu'ils n'ont pas reçu mon recommandé ?????????????????? En plus ils se permettent de nous engueuler au telephone!!! Je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre là mon contrat se fini le 1er janvier 2009, je demenage dans 2 mois, je voulais savoir si je pouvais résilier dans 2 mois ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
21 juil. 2008 à 17:54
Bonjour
Si vous déménagez et que votre nouvelle adresse ne permet pas un raccordement orange oui.

J'ai été abonné orange pendant 2ans et du jour au lendemain coupure de presque 15 jours d'adsl.
Et la , le parcours du combattant au téléphone c'est la faute de personne ou d'alice. Pourquoi alice?? mystère??
Jamais rien demandé à Alice
j'ai pris mon tel pour contacter Alice et savoir ce qu'il en était. Savoir à qui incombait la faute!!
Puis explication bidon, la ligne a été écrasé par mégarde par Y.
Il faut encaisser toutes les aneries des conseillers, qui n'ont jamais de chef !!!
Mais pas capable de vous répondre car niveau 1
Donc faut demander un conseiller d'un niveau supérieur
jusqu'au jour ou, j'ai une la chance de me faire raccrocher au nez par une conseillère . Ni une ni deux , je rappelle et je tombe sur sa collègue qui me transfert sur le N° du chef!!
et la le chef tout étonné prend les choses en main!!
et l'adsl est rétabli.

Et à la seconde coupure 6 mois plus tard, j'ai bien sur repris le chemin du combattant
et au bout d'une semaine sans adsl j'ai contacté numéricable et en 3jours j'avais l'adsl par le cable entre le coup de fil, le passage de l'installateur et le branchement du pc au wifi
et bizarrement au bout de 10 jours mon tel sonne
c'était orange qui s'inquiétait. Votre adsl fonctionne?? Vous ne vous connectez plus??
Bé non je suis passée à la concurrence et je résilie !!!
0
flo59300 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 17:58
Incroyable la debilité des conseillers ! Y en a une qui m'a dit qu'elle était consomatrice et qu'elle n'avait jamais eu de soucis ! quel culot !
0