Demande de nationalité francaise
Résolu/Fermé
misterieuse2
-
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,
je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise.
Je me suis rendu au tribunal de versailles pour retirer un dossier ,on ma répondu que c'est a mon mari e se déplacer ,et que maintenant il ne donné plus de dossier de demande mais c'est du cas pas cas.ce qui me fait aussi peur c'est que mon mari ne parle pas tres bien le francais .....
Croyez vous que s'il se déplace on lui remettra se fameux dossier??,
merci à vous
je suis francaise et marié a un tunisien qui voudrais acquerir la nationalité francaise.
Je me suis rendu au tribunal de versailles pour retirer un dossier ,on ma répondu que c'est a mon mari e se déplacer ,et que maintenant il ne donné plus de dossier de demande mais c'est du cas pas cas.ce qui me fait aussi peur c'est que mon mari ne parle pas tres bien le francais .....
Croyez vous que s'il se déplace on lui remettra se fameux dossier??,
merci à vous
A voir également:
- Demande de nationalité francaise
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Tubidy musique française - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
Premièrement fais très attention car il y'a beaucoup de cas de gens qui viennent et se marient simplement pour acquérir la nationalité et te jettent comme du poisson dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, toi seule peux savoir si tu peux avoir confiance.
Ensuite pour le dossier je ne sais pas vraiment, mais je pense que oui ...
Premièrement fais très attention car il y'a beaucoup de cas de gens qui viennent et se marient simplement pour acquérir la nationalité et te jettent comme du poisson dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, toi seule peux savoir si tu peux avoir confiance.
Ensuite pour le dossier je ne sais pas vraiment, mais je pense que oui ...
Rah ch'ai pas trop car avec toutes les nouvelles loies sur l'imigration de nôtre cher amis Sarko ...
Essayes plutot de voir sur www.doctissimo.com
Essayes plutot de voir sur www.doctissimo.com