A voir également:
- Délai de réclamation d'un paiement
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Avez vous dans votre assurance une assistance juridique ? C'est elle qui devrait vous permettre de rêgler ce litige.
J'ai rencontré le même pb pour des travaux.
J'ai fais la chose suivante :
J'ai appelé mon assureur maison. Lequel m'a envoyé un expert qui a constaté les imperfections et la mauvaise qualité du travail demandé.
L'expert de l'entreprise et mon expert se sont rencontrés. J'ai bénéficié ainsi du non paiement des matériaux.
En vous souhaitant bonne chance
J'ai rencontré le même pb pour des travaux.
J'ai fais la chose suivante :
J'ai appelé mon assureur maison. Lequel m'a envoyé un expert qui a constaté les imperfections et la mauvaise qualité du travail demandé.
L'expert de l'entreprise et mon expert se sont rencontrés. J'ai bénéficié ainsi du non paiement des matériaux.
En vous souhaitant bonne chance
Antoine suite,
Ne laissez jamais aucune réponse. Envoyez lui une lettre recommandée en lui expliquant ce qui ne convient pas et pourquoi vous ne voulez pas payer
Ne laissez jamais aucune réponse. Envoyez lui une lettre recommandée en lui expliquant ce qui ne convient pas et pourquoi vous ne voulez pas payer
Non,
s'il vous n'a pas envoyé de lettre recommandé ou de huissiers, il vous a juridiquement pas relancé ;-)
A partir d'un certain temps, la cuisine vous sera dû intégralement.
Donc soit vous faite le mort jusqu'à au délai légal que j'ai oublié :S (différent des machés publics que j'ai vu!)
Soit vous vous manifestez pour demandé une expertise et réclamation...
s'il vous n'a pas envoyé de lettre recommandé ou de huissiers, il vous a juridiquement pas relancé ;-)
A partir d'un certain temps, la cuisine vous sera dû intégralement.
Donc soit vous faite le mort jusqu'à au délai légal que j'ai oublié :S (différent des machés publics que j'ai vu!)
Soit vous vous manifestez pour demandé une expertise et réclamation...