Ahhaet invalidite

cuvillier pascale Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 11:56
 aelacg - 23 juil. 2008 à 13:51
Bonjour,
je viens de m'appercevoir que la caf m'a interompue mon AHH je ne comprend pas pourquoi .A t'on le droit de suspendre l' AHH a une personne qui est reconnue invalide avec une pension de 225 € et un enfant a charge. Je suis seule avec mon fils et heureusement pour moi hébergée gracieusement .Pouvez-vous m'expliquer pourqoi cela m'arrive et comment je vais faire manger mon fils ce mois ci

2 réponses

BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 4 696
2 févr. 2008 à 19:21
salut.

Question à poser plutôt ici http://droit finances.commentcamarche.net/ j epense ...
Bonne chance !

A+
0
je connaisvotre problème pour l'avoir vécu - ils (finaref) se comportent comme des loups - il faut sans cesse avoir à faire à un certain docteur Leroy , inconnu de partout- ils harcèlent sans cesse leurx ex-clients.

pour que votre cas soit pris en charge en invalidité il faut que votre contrat soit signé avant le début de votre invalidité- personnnellement sur une sujet identique je me bats perndant des mois avec une avocate pour voir que j'ai raison.

tous les mails reçus sont envoyés par un système programmmé ou l'être humain n'existe pas- ainsi ma lutte avec avocate dure depluis plusieurs mois- finaref vient de reconnaitre enfin son ereuur mais veut quand même de l'argent-

gardez TOUS vos papiers et documents-ils vous servoront un jour-
pour finir à savoir que finarezf appartient à 100% du crédit agricole
cordialement
0