Www.sports25.fr et www.aokunion.com

Galloufa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 8 juil. 2008 à 19:31
 DANY - 23 juil. 2008 à 08:33
WWW.SPORTS25.FR
a l'air crédible mais bon ......

WWW.AOKUNION.COM
chinois qui pue l'embrouille a plein nez, n'accepte que Western Union et Transfert Bank

Si vous avez des connaissances qui sont passé par ces sites, je veux bien savoir les aboutissements.

Merci.
A voir également:

4 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
8 juil. 2008 à 19:35
A tes risques et périls sur ces sites.
0
Galloufa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
8 juil. 2008 à 19:44
Le chinois j'y mettrai pas les pieds mais l'autre j'hésite ...........
0
J'ai testé, car les paiments m'ont parus surs (virement ou chèque ou paypal), on ne donne pas de N° de carte, déjà un bon point.
J'ai eu une question à poser au vendeur, je lui ai donc envoyé un mail, et en moins de 2 heures, j'avais une réponse.
J'ai reçu mon colis avant la date à laquelle je l'attendais, et je suis très satisfaite.
Je recommande ce site à toute personne qui aime avoir des chaussures peu communes au pied (et en plus pour 1/3 du montant en magasin)!
0
bonjour,

j'ai commandé chez sports 25 et je n'ai rien reçu, par mail ils me disent que leur fournisseur chinois à des problèmes !!
j'attends depuis 1 mois!!
alors attention avant de commander.
0