Vol de pseudonyme...

Résolu
Drazael - 22 juil. 2008 à 18:20
 Drazael - 22 juil. 2008 à 20:23
Bonjour,

il y a 4 ou 5 ans, j'ai inventé mon pseudo: Drazael. Il ne viens de nul part, juste de mon imagination. Je l'utilise pour créer tous mes comptes pour jeux, forums, ...etc.

Beaucoup de monde joue a dofus et j'ai donc voulu voir si c'était bien en m'y inscrivant. J'entre donc mon pseudonyme dans les cases demandé, je remplis tout, et là, on me dit que le pseudonyme est déjà utilisé.

J'aurais donc voulu savoir la procédure à suivre afin de récupérer mon pseudo car ceci est de l'usurpation d'identité.

Merci d'avance.

5 réponses

Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 8
22 juil. 2008 à 18:44
Peut-être qu'il y a pensé avant toi ...
1
Bonjour
Drazael c'est aussi mon pseudo de rechange sur internet
tien la preuve drazael@yopmail.fr
1
excuse moi Drazael le but meme d'un pseudonyme est de cacher son identité donc aucun de vous deux n'a d'identité a proprement parler sur internet. Ajoute a ca le fait que ton pseudo n'a rien de trés original et j'espere que tu ne prétend pas etre le seul a avoir pensé a " Drazael " parmi les millions d'internautes....
1
comment l'idée de ce pseudo t'est-elle venue? parce que moi franchement, le pseudo m'est venu comme ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah en fait je m'étais basé sur une idée de 2nd identité, un personnage créé afin de m'identifier aux gens par ce pseudonyme pour qu'ils me reconnaissent partout sur le web sans leur dire quoi que ce soit sur ma véritable identité.

Mais il est vrai, comme tu le dis miki, qu'un pseudonyme est fait pour cacher son identité, rien de plus. ça m'embete juste que je ne puisse trouver un pseudonyme me permettant de rejoindre ma 1ere idée.

merci pour vos avis ^^
0