GROSSE ARNAQUE SUR LE NET, A LIRE IMPORTANT

neiluj87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 00:50
 Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 01:05
Salut à tous.

J'ai été victime d'une arnaque sur internet pour l'achat d'une voiture au Benin à un prix défiant toute concurrence.
ACHETER JAMAIS SUR LE NET AU BENIN ET SURTOUT PAS VIA WESTERN UNION
Je le regrette beaucoup mais j'aimerai faire en sorte que le moinS de monde possible se fasse avoir. Si vous vous êtes aussi fais arnaquer dite moi. Je voudrai surtout savoir si il y a une manière de porter plainte.
Merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
6 août 2008 à 01:01
Salut

lit ceci, peut-être http://www.minefi.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/fraudesnigerianes.htm
2
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 01:05
tres utile ce lien .
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 00:59
trop forts ces béninois! ils sont dans toutes les arnaques possibles sur le net ...suffit de taper arnaques+benin sur google et t'es fixé .oui tu peut toujours porter plainte on sait jamais peut etre qu'il y'a de quoi engager des poursuites mais franchement j'en doute ...mais fait le quand meme .
ha j'oubliait ne JAMAIS utiliser WESTERN UNION pour payer quoi que ce soit sur le net .a la rigueur pour transferer de l'argent vers un proche mais jamais pour payer un inconnu
0