Changement de nom
claire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Orientez moi de nationalié étrangère, je vis en france depuis 8 ans j'ai un titre de séjour. j'ai fais un enfant qui a 2 ans aujourd'hui que j'ai fais reconnaitre par un ami français afin que l'enfant puisse avoir la nationalité puisque son père géniteur n'a pas. Par conséquent l'enfant porte le nom de mon ami français.
Maintenant je voudrais savoir qu'elle est la procédure pour changer le nom de l'enfant et lui donner celui de son vrai père vu que je suis en union libre avec le vrai père.
Maintenant je voudrais savoir qu'elle est la procédure pour changer le nom de l'enfant et lui donner celui de son vrai père vu que je suis en union libre avec le vrai père.
A voir également:
- Changement de nom
- Changer de dns - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Alors pour résumer:
Tu n'es pas Française, tu as accouché d'un enfant dont le père n'est pas Français, tu as fais reconnaitre cet enfant par un ami Français (qui n'est pas le père donc) rien que pour qu'il ait la nationalité Française !!
Maintenant tu te dis, je vais changer le nom de mon fils, vu qu'il est Français, c'est tout bon ?
Tu espère berner beaucoup de monde ?
Tu n'es pas Française, tu as accouché d'un enfant dont le père n'est pas Français, tu as fais reconnaitre cet enfant par un ami Français (qui n'est pas le père donc) rien que pour qu'il ait la nationalité Française !!
Maintenant tu te dis, je vais changer le nom de mon fils, vu qu'il est Français, c'est tout bon ?
Tu espère berner beaucoup de monde ?